Patch R4i Gold (r4ids.cn) DSi 1.4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques heures à peine après la sortie de la mise à jour v1.4.2 pour DSi rendant inutilisable la plupart des linkers, la Team R4ids.cn à l'origine du R4i Gold release le patch permettant d'effectuer une mise à jour du firmware de son produit.

pack1.jpg

Pour l'utiliser vous avez besoin d'une NDS ou d'une DSi en version 1.4.1 maximum.

Utilisation:

- Télécharger l'archive dans laquelle vous trouverez 2 fichiers, si vous souhaitez flasher le linker avec une NDS il faut prendre le fichier .NDSL et comme vous vous en doutez le fichier .NDSi pour le flasher à l'aide d'une DSi.

- Il suffit ensuite de placer ce fichier sur votre carte micro SD comme un jeu et de la lancer, vous n'avez plus qu'à suivre les instructions.

Utilisez toujours une console avec beaucoup de batterie ou branchez la au secteur

download.gif Patch R4i Gold (r4ids.cn) DSi 1.4.2

homesite.gif  Site officiel : http://www.r4ids.cn/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9591

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, un autre patch est sorti...

R4ids gold V1.4.2b Updating Patch is released 2011-05-13 new.gif

Attention:According to a bug reported by the users, the users updated their R4i gold 3DS card with success but got white screen.Please use this new V1.4.2b patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai bien envie de m'acheter une 3DS, j'ai vendu depuis un moment ma ds et ma dsi et je me dis qu'un R4 c'est toujours sympa.

Mais si je comprend bien si je n'ai pas une DS je peux me brosser poru flasher le R4?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share