kris538 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Hello, Voila, jai une xbox360 PAL depuis 1 ans, avec un lecteur Liteon 93450c flashé en LT+ 1.1, j'ai la clé donc de ce coter la pas de blême. J'utilise que très rarement cette console, juste pour certain jeu en PAL/FR, pour le reste jai mes 2 consoles NTSC. ya de ca quelques jours j'ai voulu jouer a un jeu PAL sur cette console, je la démarre normalement et jai une erreur E64, j’arrête la console, je la redémarre, plus de problème, la hier soir j'ai voulu y jouer et rebelote E64, j’arrête la console je redémarre et ça remarche. suite a sa, j'ai démonter la console, le lecteur, je re-vérifi le pbc et voila que j'ai un morceau d'étain qui tombe avec un morceau du pbc .... image. http://imageshack.us/f/853/dsc06767w.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/560/dsc06768cw.jpg/ Du coup je suis un peut deg (même si j'ai spoofé un 74xxx en attendant), la prochaine maj arrive et si j'ai pas le lecteur d'origine ça risque d’être drôle. la question est, quelqu'un connais un point alternatif pour refaire la connexion sur le pbc??? merci d'avance. Modifié 11 mai 2011 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 essayes de réaliser le pont 3.3V..le reste me parait normal..mais attends d'autres avis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut et merci de ta reponse.. tu parle de ca ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Flash ton 74 avec ton firm d'origine de 93 et il sera plus spoofer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 oui kris538...je me suis dit que peut être t'as un soucis avec le pin 101 ??!! laisser le pont 3.3V peut palier à ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 @codroc Je voulais le faire en plus mais jetait pas sur ... @the-green je fait les soudure et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bon ben ca marche, merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés