Taille Maxi D'un Bios Sur Une Version Tsop ?


ABDev
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai dernièrement ressorti ma bonne vieille Xbox 1.0, afin de la transformer en Media Center.

En effet, la Freebox Revolution a encore pas mal de boulot avant d'arriver au niveau de XBMC.

Bref, depuis quelques jours, j'ai donc entrepris plusieurs mises à jour tant matérielles que logicielles (passage d'UnleashX vers XBMC, mise à jour des émulateurs, ...).

Par la même occasion, je vais également remplacer le disque dur de 120 Go qui est dedans par un autre de 2 To avec adaptateur Connectland SATA vers IDE ... ce qui implique donc un mise à jour du BIOS aussi.

Actuellement, elle dispose d'un BIOS X2 4983.06 et j'ai vu qu'il y avait des versions 5035 qui étaient apparus depuis le temps.

Seulement, j'ignore si je peux utiliser cette version de BIOS sur un TSOP, d'autant que ce sont des BIOS de 512 Ko et d'après ce que me dit Bios Checker, j'ai un BIOS de 256 Ko.

Faut dire que je suis un peu rouillé depuis le temps que je n'ai plus bidouiller dessus, et je n'ose plus faire certaines manipulations sans en être sûr ^^ .

Si ça peut aider, je joins aussi une "capture" de ce que rapporte Bios Checker.

http://img11.hostingpics.net/pics/742790IMAG0162.png

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :) .

Modifié par ABDev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello vmaxspeed3,

Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi :).

J'attends que d'autres personnes confirment, et je m'attaquerai à la mise à jour de ce fait.

Par contre, comme je vois que tu as du matériel à revendre, je prendrai contact avec toi prochainement ^^.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va y avoir de la console brickée .... mais je dis ça, je dis rien .... :whistling:

Il ne s'agit pas d'une taille maximale, MAIS DE LA TAILLE TOUT COURT !!!!

et uniquement sur 1.0/1.1, parce qu'au-dessus, jusqu'à 1.4, c'est 256Mo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share