Lancement De Brink Sur Cfw 3.55


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de jouer aux jeux 3.60 sur un firmware 3.55 ? car j'ai achetée "Brink" mais en l'insérant surprise faut être à 3.60 donc un peu déçu !

Merci bien.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour brink il faut juste que tu trouves l' update en pkg ( sur psx-scene par exemple ), l' eboot de l' update est pour 3.5, c' est vraiment des nazes chez Sony, pour notre plus grand bonheur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour l' euro j' arrive pas a mettre la main dessus, soit parce que je sais pas ou chercher, soit parce que c' est pas encore sorti.

Je rechercherai un peu plus tard dans la journée. Envoie un Pm au cas ou ca me sortirai de l' esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout mais comme tu demandais pourquoi?

Surement en rapport au message effacé de ludo, et qu' on saura surement jamais pourquoi je me suis donc permis la réponse la plus sensé si on peu dire, parce que ^^ .

C' est rien faut pas s' inquieter, trop de référence geek ou publivore en mémoire, des fois ca déborde hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok lol bien joué :D mais je suis pas méchante :P

en tout cas merci pour le lien du PKG en plus c'est bien US le mien :)

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mon message juste une erreur de post.sinon j ai tester le patch il fonctionne nickel.

Ophelie evite de diRE QUE TON JEU ET LA VERSION US.... :shuriken:

Je t envois un mp avec un lien ou tu trouveras ton bonheur ophelie.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas à le lancer, j'ai un écran noir à chaque fois, le truc c'est que je viens de changer de DD,

j'ai un 500 et c'est le premier jeu que je teste dessus!!

j'ai une PS3 FAT 500 GB - 3.55 CFW Kmeaw + multiman 2.0

par contre mon lecteur BR est HS, ça joue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en partant du début

Tu met le jeux dans le dossier GAMES ( ext ou int )

Tu installes le pkg fourni plus haut dans le post

Tu lances brink avec multiman et un disque dans le lecteur

Multiman te dit normalement de corriger le SFO, tu fais oui

Et ensuite du xmb tu le lances a partir de l' icone du disque

Normalement ca devrai fonctionner, et si ca ne fonctionne pas tente le fix permissions, ou refait ton backup

Edit: j' avais pas vu le lecteur HS, et effectivement fort probable que sa vienne de là

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un eju dans le lecteur sinon ce jeu ne se lance pas

Kermit j ai vraiment pas accroché , mais je vais retenté voir un peu si le gameplay s ameliore par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les liens pour le pkg version Euro et US, il suffit tout simplement de prendre l'update officiel à partir des softs dispos sur GX, tels que "Awesome Update Findr 0.3" etc. en tapant l'id du jeu et on applique la mise à jour manuellement, ils avaient déja fais le coup avec je sais plus quel jeu à l'époque du firmware 3.50.

PKG Update V1.01 FW3.50 Version EU BLES-01304 => http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppkg/n...01-V0100-PE.pkg

PKG Update V1.01 FW3.50 Version US BLUS-30310 => http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppkg/n...01-V0100-PE.pkg

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je confirme le jeu et un peu nul j'ai pas trop accroché. Je pensais que c'était genre mirror edge mais en mieux mais non mdr !!

Sinon pour l'histoire du Lecteur HS oui ça joue il faut un lecteur fonctionnel pour ce jeu.

Si tu es sur paris je peu te reprogrammer une carte fille pour ta carte mère. Je vais bientôt ouvrir mon entreprise ^^

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share