Downgrade Du Dashlaunch 2.21 , Est-ce Possible?


Maloy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le but en fait, c'est ...

j'ai du installer un dashlaunch plus récent que le mien pour faire fonctionner un nouveau jeu sur ma console JTAG 12611, j'avais lu sur le forum qu'il fallait la 2.1 pour éviter la demande de mise à jour.

Alors j'ai installé la version 2.21 car elle était encore plus récente, mais le jeu ne se lance toujours pas... je n'ai pllus la demande de maj mais un "FATAL CRASH" à la place.

Donc je me dit que c'est peut-être à cause de la version 2.21 et que peut être ça fonctionne en 2.1 ????

Je dois préciser aussi que le jeu qui ne marche pas (Michael Jackson Experience) sur le hdd interne , fonctionne bien sur hdd externe (usb).

J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinstaller dashlaunch 2.21, mais au milieu de la procédure il me dit qu'il est déjà installé et qu'il n'y a besoin de rien faire, alors je ne sais que quitter.

voilà pour les explications, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe en freeboot 12625 et tu seras tranquilles.

oui je le ferais bien, mais il y a d'autre personne qui sont tjs en 12611 et chez qui ça marche donc je ne pense pas que le soucis vienne de là.

Je n'ai pas fait le Jtag moi même et ça à l'air assez compliqué à faire ... à moins que la mise à jour de 12611 à 12625 soit maintenant plus facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci c'est bien gentil, mais j'aimerais quand même bien pouvoir me débrouiller tout seul car il y aura encore des maj.

Si tu pouvais me donner les grandes lignes, le noms des pgm utilisé ça serait bien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends jtag tools et tu pourras créer ta nand FB bien sur avec ta clef cpu aussi.

Une fois créer tu mets le fichier donné sur une clef USB et tu le renomme updflash. Démarre ta console avec le eject en aillant branché ta clef USB. Laisse rouler et il devrait faire l update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, j'ai fait tout ça...

je suis maintenant en 12625, dash launch 2.21 et dernier Freestyle (complètement à jour) mais le jeu ne fonctionne toujours pas sur le HDD interne ... je suis obligé de jouer sur ma clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ok merci, j'ai fait tout ça...

je suis maintenant en 12625, dash launch 2.21 et dernier Freestyle (complètement à jour) mais le jeu ne fonctionne toujours pas sur le HDD interne ... je suis obligé de jouer sur ma clé USB.

Supprime le jeux du HDD et réinstalle le, ça a marché sur trois 3 titres pour moi (je suis en jtag depuis qq jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share