Retour complet du PSN fin mai et offre pour la France


Newserator
 Share

Messages recommandés

En aparté, on atteint les sommets dans le Forum PS3...l'ambiance n'a jamais été aussi désagréable et c'est bien dommage. :( Je ne porte pas spécialement Sony dans mon coeur mais cette haine perpétuelle devient pesante. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En aparté, on atteint les sommets dans le Forum PS3...l'ambiance n'a jamais été aussi désagréable et c'est bien dommage. :( Je ne porte pas spécialement Sony dans mon coeur mais cette haine perpétuelle devient pesante. :whistling:

haine grandement générée par cette affaire plus de la gestion du hack par sony, y'a un an avant que les premiers dongles apparaissent, il n'y avait pas cette "si mauvaise ambiance", à cela tu rajoute certain(s) fanboy(s) mythomane qui saute(nt) à la premiere occasion pour faire tourner tout au vinaigre...

avec en plus une actualité des jeux video plutôt maigre, ben on tourne en rond en se bouffant le nez! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aparté, on atteint les sommets dans le Forum PS3...l'ambiance n'a jamais été aussi désagréable et c'est bien dommage. :( Je ne porte pas spécialement Sony dans mon coeur mais cette haine perpétuelle devient pesante. :whistling:

+1

Je trouve dommage qu'on en arrive là. Vous avez surement remarqué que la modération était elle aussi en hausse pour "canaliser" cette guéguerre montante. Pas facile, beaucoup de gens partent en live. En même temps, cette affaire donne du grain à moudre à ceux qui préfèrent la Xbox, et du soucis à ceux qui apprécient la PS3.

Maintenant, c'est à vous les gueux de faire la part des choses...N'oubliez pas que vous n'êtes pas défenseurs d'une marque ou d'un produit, ni même inquisiteurs !!! Nous avons pris le parti de vous laisser débattre de tous les sujets...à vous d'être courtois et de respecter tous les avis, aussi contradictoires soient ils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut détendre le slip a certain...: si vous tentez de vous connecter avec la Playstation vous verrez que la maj 3.61 est dispo! Malheureusement le psn n est pas encore ouvert mais au moin on voit que ça bouge! Have Fun!!!

Modifié par JoKiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Je trouve dommage qu'on en arrive là. Vous avez surement remarqué que la modération était elle aussi en hausse pour "canaliser" cette guéguerre montante. Pas facile, beaucoup de gens partent en live.

"beaucoup de gens partent en live"

Joli !

Je doute que ce soit volontaire, mais c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut détendre le slip a certain...: si vous tentez de vous connecter avec la Playstation vous verrez que la maj 3.61 est dispo! Malheureusement le psn n est pas encore ouvert mais au moin on voit que ça bouge! Have Fun!!!

Merci JoKiDo!

La restauration commence " échelonnée par région de certains des services, commençant par la fonctionnalité multijoueur en ligne ".

Source : blog.eu.playstation.com

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le psn sera dispo dansl a journée , preuve ==> http://fr.playstation.com/psppsn/ on voit bien la date la ^^

ton lien est oriente psp.le lien vers le nouveau FW PS3 ainsi que la procedure sont ici> http://fr.playstation.com/ps3/support/syst...ersion-3-61%29/

il est midi ici au japon et il n est tjrs pas possible de se logger.....je me demande si tout ca va commencer par vous en Europe,les US puis enfin nous????

Modifié par nolive72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment y a que les regions US et PAL qui sont concernées

sur lelien suivant , la carte us du PSN et les lieux ou sont activé le service http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/...ion-begins-now/ apparement une fois que toute la carte US sera en vert ce sera l'europe qui réouvrira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi deux jours ? en deux heures ils ont relancé presque les trois quarts des états unis

faut pas non plus critiquer sony pour rien , ils relancent le psn , ca ce fait pas en deux minutes en appuyant sur un bouton , c'est pas une livebox qui demarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact sephirothff, si l’avancement se poursuit au même rythme, d'ici midi les States sont OK, ensuite au tour de l'Europe.

UP : a l'instant même, c'est bon pour les States :

5719596227_3ab54e351b_z.jpg

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas me connecter a mon compte US par contre ...

vais essayé de me logguer via une ip us pour voir

edit: bon bah ca marche pas malgré des dns US , pas grave on attendra.

the-green , on a deja posté dans news des membres et dans firmware le 3.61 ^^

edit2: la maintenance des serveurs européen a commencé , certaines pages ne sont plus disponibles pour le moment

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, ca remarche chez moi :) (Canada)

Par contre, PS STore pas encore actif

Le changement de mdp est simple et rapide!

++

EDIT: Mon compte PSN euro est lui aussi actif à nouveau!! Mais pas de PS Store non plus...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Mon compte PSN euro est lui aussi actif à nouveau!! Mais pas de PS Store non plus...

ca marche chez toi parce que tu passe par les serveur US , j'ai testé ce matin pour me connecter au PSN US , marche pas chz moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces