Retour complet du PSN fin mai et offre pour la France


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jusqu'à fin Mai... ça permettra peut-être à certains de réviser mieux leur BAC et aux autres de s'apercevoir qu'il n'y a pas que le PSN dans la vie. :whistling:

loool mais il reste encore roland garros et le tour de france pour les bacheliers :whistling:

et sinon, pour ma part je prefere que le psn revienne et revienne "bien", plutot qu'un truc à moitié réglé.

pour ce qui est des multi compte;..c'est pas bête dis donc.. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute facon pour avoir des jeux style LAIR ... ^^

Normalement ca sera des jeux sony qui seront proposés, je pense pas que ca sera des jeux boites mais des jeux PSN sinon ca va couter cher en transport tout ca.

Finalement la PS3 aura couté un paquet de fric a sony, avec tout les frais elle doit pas etre si rentable que ca au final. Ca risque de faire la difference pour le pognon a mettre en recherche et développement de la PS4. Parce que bon on dit toujours qu'il faut pas s'inquieter pour sony car ils ne font pas que du jeux video mais ca represente une sacré parti de la boite. surtout que dans les autres domaines ils se sont fait bien bouffé par les autres marques samsung toshiba etc

Sony ne se retirera pas du jeux video mais encore des trucs dans le genre et je donne pas cher de leur peau, et qu'on soit pour ou contre sony ca serait une tres mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon pour avoir des jeux style LAIR ... ^^

Normalement ca sera des jeux sony qui seront proposés, je pense pas que ca sera des jeux boites mais des jeux PSN sinon ca va couter cher en transport tout ca.

Finalement la PS3 aura couté un paquet de fric a sony, avec tout les frais elle doit pas etre si rentable que ca au final. Ca risque de faire la difference pour le pognon a mettre en recherche et développement de la PS4. Parce que bon on dit toujours qu'il faut pas s'inquieter pour sony car ils ne font pas que du jeux video mais ca represente une sacré parti de la boite. surtout que dans les autres domaines ils se sont fait bien bouffé par les autres marques samsung toshiba etc

Sony ne se retirera pas du jeux video mais encore des trucs dans le genre et je donne pas cher de leur peau, et qu'on soit pour ou contre sony ca serait une tres mauvaise chose.

oui tout à fait! si il n'y a pas de concurrence dans les jeux video, on risque de le payer au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je m'attend au pire avec cette liste de 5 jeux.

salut

et donc........

comment cela va t'il ce passez??

je me souvient a l’époque de la 1er xbox a ça sortie elle coutais 20.000fb(499,99 euro +/-),et un mois après(oui oui un mois après),le prix passais a 12100fb(299,99 euro)

et pour remercier les acheteur le jour de la sortie,on a eu une liste a télécharger sur le net,de 5 ou 10 jeux (me souvient plus trop du nombre)et dans ce nombre de jeux,(je ne me souvient plus,non plus,si c'est jeux était exclusivement des jeux microsoft??

tu pouvait en choisir 2,dont dedans il y avait et c'est ce que j'ai pris project gotham racing et rallysport challenge

il fallait juste faire une copie de la facture de la xbox1 de 499.99 euro

mais pour la ps3,comment von t'il faire

demandez la preuve d'achat,pas possible,puisque la date de sortie des ps3 en Europe "23 mars 2007 "

je ne croit pas que ceux qui on tj leurs console de cette époque,on encore leurs facture d'achat,ou alors une petite minorité

bref,je suis curieux de voir comment il vont mettre çà en place

et si il faut 9 mois pour recevoir les jeux,c'est le temps que j'ai attendu l'umd du film spiderman sur psp,qui était gratuits

sacre sony,j’espère que çà ira pour eux

même si je ne vais que tres rarement sur le psn,

pour le réseaux,je préféré ma 360,

enfin voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as pas eu de bol , j'ai eu droit a l'umd en moins de 3 semaines , par contre concernant les jeux ce sera du téléchargement uniquement , faut pas rever non plus , ils vont pas nous refiler des jeux en boite alors que c'est quasi gratuit pour eux de faire télécharger les titres.

Par contre ce sera une offre valable pour tout les utilisateurs , donc on aura probablement un truc dans le store avec une liste avec deux choix , surement un systeme de coupon spécial ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette histoire permet de retenir une chose : il vaut mieux s'attaquer aux utilisateurs des hacks (comme Microsoft l'a fait avec les bannissements sur le XboxLive) que s'en prendre directement aux hackers.

En tout cas, j'espère que Sony va proposer de bons jeux (comme le dernier Tomb Raider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette histoire permet de retenir une chose : il vaut mieux s'attaquer aux utilisateurs des hacks (comme Microsoft l'a fait avec les bannissements sur le XboxLive) que s'en prendre directement aux hackers.

En tout cas, j'espère que Sony va proposer de bons jeux (comme le dernier Tomb Raider).

Mais est-ce seulement possible pour Sony de faire autrement ? Les derniers épisodes ont quand même mis en évidence que le PSN était mal conçu, et la virulence de Sony sur les "sources" vient peut être du fait qu'ils ne peuvent pas bloquer indéfiniment les utilisateurs de CFW. A l'inverse d'un microsoft où tout est encore bien maitrisé, de la console au live, et qui leur permet de sanctionner directement les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incident PSN : flou total sur la date de remise en service

Plus cryptique que jamais, Sony n'évoque plus aucune date de remise en service, et remet même en question le retour total au 31 mai.

PSN

Dépassant son précédent ultimatum, à savoir le week-end dernier, sans mise à jour officielle sur la situation, Sony a confirmé au site Kotaku qu'elle n'avait aucune nouvelle estimation de remise en service à communiquer. Cette nouvelle donnée contredit la confirmation par un porte-parole de la firme basé à Tokyo que Sony « planifiait de relancer ses services en ligne dans leur totalité d'ici le 31 Mai ».

Manifestement, les choses ne sont peut être pas si simple et proches de leur fin qu'on l'a cru puisque Patrick Seybold de chez SCEA insiste qu'il n'y a aucune information concernant une date de remise en service. De fait, Sony n'avait effectivement pas annoncé la date officielle de la mise en marche de ses serveurs PSN et Qriocity. Tout au plus avait elle laissé entendre, par le biais de ses portes-paroles un retour progressif et des dates estimées.

Seybold a ajouté qu'il était en cours de « nettoyage de l'information érronnée » du 31 mai, occasionnant une mise à jour de la FAQ officielle de Sony sur l'affaire. Cette dernière stipule que la « restauration du gameplay connecté n'est que la PREMIERE étape du processus total de restauration » du PSN.

Source : Kotaku, Vg247

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Incident PSN : flou total sur la date de remise en service - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/incident-psn-flou-...l#ixzz1M3wfhChN

source :http://www.jeuxvideo.fr/incident-psn-flou-total-date-remise-service-actu-420854.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plustot qu'ils sont en train de nous pondre un nouveau truc basée sur une autre structure .... adieu le PSN comme on l'as connu . Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter pour contrer le hack.

Et ils seraient bien c** d'en dire plus a ce sujet .

Enfin bref c'est pas pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ceux qui attendent des jeux autres que ceux fait par sony et scea et scee et cie.. vous allez vite descendre de votre petit nuage ( avec toutes les pertes des devs , ils ne vont pas donner de l'argent, ou "voler" les jeux des autres ..)

après comme la date du 31 mai qui , n'est plus d'actualité, et qui ressemblait plus à de la com, pour faire "bien", il se pourrait que ces fameux jeux ou compensations, soient ou vu à la baisse, ou presque supprimée: sous couvert que refaire une structure du psn, fiable et sécurisé, coutera trop cher..)

wait and see , juin ou septembre, tel que c'est partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres un site, en angleterre les joueurs perdent patience et certain magasin voit énormement de gens venir revendre leur PS3, au debut les gens reparter avec leur fric, mais de plus en plus certain viennent acheter une xbox360 derriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas vendre ma ps3 pour acheter une xbox360... J'ai déjà les deux ^^ (Xbox live pour jeux en réseau, ps3 pour jeux local et bricoler avec ^^)

Et ce choix est justifié simplement parce que tous mes potes qui jouent sur le réseau sont sur xbox alors vala :D

Mais je ne peux que comprendre la déception de tous les joueurs, Sony a battu un reccord de fail sur ce coup là.

Et je dirais que leur jeux offert seront des jeux uniquement réseau avec lesquelles on doit payer un abonnement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'il change enfin leurs serveur pour évité les lags et les déco dans les jeux se qui serai pas mal du tout

C'est parfois les utilisateurs qui devraient regarder du côté de leur connexion....avant de se plaindre. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces