Retour complet du PSN fin mai et offre pour la France


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bloomberg se fait le porteur des mauvaises nouvelles du jour du PSN : un représentant de Sony Japon, Shigenori Yoshida, évoque une remise en œuvre des services piratés plus tardive que prévue.

Le nouvel objectif de Sony serait d'arriver à relancer la totalité des services connectés pour le 31 mai (!), écrit Bloomberg, à la suite d'un entretien téléphonique.

Le porte-parole de Sony n'évoque pas ouvertement de réel nouveau retard, mais plutôt un objectif toujours fixé à cette date - pour TOUS les services précise-t-il bien, et non pour certains seulement.

On devine par là qu'il ne ferme pas la porte à des ré-ouvertures partielles, par zones, mais ça fait un peu froid dans le dos quand même.

Sony France dit travailler à la mise en place d'un programme de protection des identités comparable à celui activé pour les Américains. En l'attendant, voici déjà les détails du programme Welcome Back à la française :

"Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d'une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre.

Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.", lit-on sur le blog PlayStation France.

Source : http://www.lesnumeriques.com

Merci à GreenSnake pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2757

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

C'est pas demain que je pourrai rejouer en ligne sur ma PS3.... S'ils annoncent fin Mai après avoir annoncé la semaine dernière, c'est qu'ils ne maîtrisent rien. Si cela se trouve, on aura rien avant la rentrée de Septembre. Pour une marque qui se voulait à la pointe de la techno, c'est pas brillant....

Bon courage à tous, il en faudra,

Amicalement

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut bien lire... on parle de TOUT les services pour fin mai. Ca ne veut pas dire, comme dit dans la news, que rien ne reviendra avant...

tenez sinon, une news qui me fait bien plaisir ...

http://www.lemonde.fr/technologies/article...tor=AL-32280397

N'importe quoi ton lien.

C'est sur que faire un whois sur un canal irc ou sont rassemblés plein de monde de 4chan pour des actions débiles.

Genre, l'opération PRIT... (qui consiste juste à voter pour certains skins, afin que les allemands se retrouvent avec un packaging aux "couleurs" de 4chan...)

http://mein.pril.de/galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dire que je viens de vendre ma 360 pour une PS3...

PFFF.

boulet c'est le contraire qu'il faut faire!!

PS3 pointe de technologie non mais franchement j'aurais tout entendu ( concept volé a la base) .

plus de PSN et tant mieux :-)

depuis le temps que l'on vous dit de venir sur xbox 360 :-)

Modifié par Maxoudegxmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas pourquoi mais je les sens pas Specialement les 5jeux, maintenant j'espère me tromper mais je sens bien des mini jeux... On verra

Mais non, ce seront des supers jeux, nécessitant l'installation d'un spyware et la dernière version du firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas pourquoi mais je les sens pas Specialement les 5jeux, maintenant j'espère me tromper mais je sens bien des mini jeux... On verra

J'esperes qu'ils ont pensé à mettre des jeux qui fonctionent en mode "offline" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boulet c'est le contraire qu'il faut faire!!

PS3 pointe de technologie non mais franchement j'aurais tout entendu ( concept volé a la base) .

Et nous on aura tout lu :rolleyes:

Si tu savais que le proc de la 360 est basé sur le cell tu dirais pas ca.

C' est microsoft qui s' est basé sur le proc de la ps3 et pas l' inverse.......

Sinon retour au sujet: Ca m' étonne pas de Sony, fidèle a eux même, incompétent au possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et nous on aura tout lu :rolleyes:

Si tu savais que le proc de la 360 est basé sur le cell tu dirais pas ca.

C' est microsoft qui s' est basé sur le proc de la ps3 et pas l' inverse.......

Sinon retour au sujet: Ca m' étonne pas de Sony, fidèle a eux même, incompétent au possible.....

La connaissance c'est comme le beurre, moins on en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connaissance c'est comme le beurre, moins on en a...

Moi j'aurai dit la confiture mais bon. ;)

PS : Non fianlement le beurre c'est bien trouvé (pour la culture la confiture et pour la connaissance le beurre). lol

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

@KaISeR SoZEi: Merci de réserver tes coups bas pour les MP afin de laisser cet air léger et guilleret flotter au dessus du forum. Surtout qu'il me semble bien qu'il y ait eu une histoire de copie entre Microsoft et Sony, apparemment au même étage chez IBM... Donc ok pour le débat (ailleurs) mais pas OK pour les attaques de ce genre. ce sera mon dernier avertissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boulet c'est le contraire qu'il faut faire!!

PS3 pointe de technologie non mais franchement j'aurais tout entendu ( concept volé a la base) .

plus de PSN et tant mieux :-)

depuis le temps que l'on vous dit de venir sur xbox 360 :-)

Tu te sens obligé de parler comme ca toi ??? c'est qui le boulet qui pourri les posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et nous on aura tout lu :rolleyes:

Si tu savais que le proc de la 360 est basé sur le cell tu dirais pas ca.

C' est microsoft qui s' est basé sur le proc de la ps3 et pas l' inverse.......

Sinon retour au sujet: Ca m' étonne pas de Sony, fidèle a eux même, incompétent au possible.....

Genre Micro$oft s'est basé sur une techno qui allait sortir 2-3 ans plus tard? Si c'est vrai ils sont très forts! Surpuissants même. Par contre qu'un fabricant de processeurs vende à plusieurs cients différents c'est une hérésie commerciale. Mais où va ce monde????

Sinon ils sont à cran les fanboys sony. Ils trainent toujours leur inculture sur tous les sujets. Le site Anonymous s'est pas fait hacker, c'est juste un administrateur qui a fait de l'excès de zèle et qui a voulu pendre haut et court un "camarade"! C'est pas du piratage de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre Micro$oft s'est basé sur une techno qui allait sortir 2-3 ans plus tard? Si c'est vrai ils sont très forts! Surpuissants même. Par contre qu'un fabricant de processeurs vende à plusieurs cients différents c'est une hérésie commerciale. Mais où va ce monde????

22 novembre 2005 en Amérique du Nord, le 2 décembre 2005 en Europe et le 10 décembre 2005 au Japon pour la xbox 360

11 novembre 2006 au Japon, le 17 novembre 2006 en Amérique du Nord et le 23 mars 2007 en Europe pour la ps3

Une seule année sépare la sortie des deux consoles, faut pas prendre l' europe pour le centre du monde sa fausse la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre Micro$oft s'est basé sur une techno qui allait sortir 2-3 ans plus tard? Si c'est vrai ils sont très forts! Surpuissants même. Par contre qu'un fabricant de processeurs vende à plusieurs cients différents c'est une hérésie commerciale. Mais où va ce monde????

Sinon ils sont à cran les fanboys sony. Ils trainent toujours leur inculture sur tous les sujets. Le site Anonymous s'est pas fait hacker, c'est juste un administrateur qui a fait de l'excès de zèle et qui a voulu pendre haut et court un "camarade"! C'est pas du piratage de serveur.

Oui une partie de la technologie du processeur de la 360 est bien basé sur une technologie développé à l'origine pour la ps3, pour la simple raison que sony n'avait pas pris de mesure contractuelle visant à s'assurer l'exclusivité de cette technologie (j'ai la fleme de chercher la source, mais c'est vrai).

Et oui c'est un non-sens qd on se base du coter de sony, mais du point de vue du fournisseur de puces c'est le jackpot, tu refuserais toi de fournir deux des trois geant du jeux video sur consoles?

edit: finalement j'ai pris le temps

"Autre chose qui frappe : lui aussi, le PPE !! Oui, il est dans les deux consoles. Développé à l’origine pour le Cell, Sony n’avait pas signé d’exclusivité donc IBM l’a gentiment proposé à Microsoft qui cherchait un processeur pour sa Xbox 360. Microsoft a donc utilisé les recherches et développements de Sony. Bonjour l’économie pour eux. Beaucoup de site en ont parlé récemment."

edit n°2: ne sortez pas le bucher tout de suite, je vais de ce pas corriger mon blasphème crying

première source trouvée en cherchant avec les pieds

Modifié par vargass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !

J'avoue qu'il y en a qui sont fort pour transformer un

l'équipe en charge de la conception du Xenon (processeur de la Xbox 360) a profité des travaux de l'équipe qui a travaillé sur le Cell

en

le processeur de la 360 est bien basé sur celui de la ps3

Les deux processeur sont TRÈS différents! Renseignez vous un peu.

L'article à l'époque parle du fait que M$ a pu profiter des recherche fait sur le CELL étant donné la proximité physique des équipes qui travaillaient sur le CELL et le Xenon puisque je vous rappel que c'est chez IBM qu'ils ont été conçu. Pour l'un ce fut une commande de M$ auprès d'IBM et pour l'autre une coopération entre IBM, Toshiba et Sony.

Bref arrêtez de raconter des bêtises surtout si vous ne savez pas de quoi vous parler.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitié les gars, la passion c'est le jeu vidéo, la machine on s'en fout non ? Si chacun trouve son bonheur avec sa PS3 ou sa 360 tant mieux. Peace !

Et étant possesseur de PS3, je voudrais juste retrouver le PSN pour les jeux online, et dans un premier temps ça m'ira déjà très bien comme ça. Apparemment le service devrait se remettre en route progressivement, c'est déjà plutôt une bonne nouvelle.

Je pense que Sony va y aller mollo de toute façon pour relancer le PSN car je parierai bien quelques € que ces crevards de crackers vont se jeter dessus comme des bêtes enragées pour le refaire tomber.

Au final dans cette histoire, les grands perdants se sont les joueurs qui ne demandaient rien à personne, car Sony n'infléchit pas sa politique vis à vis de sa machine, les hackers se retrouvent avec le FBI et autres joyeux services à leurs trousses, et les joueurs se retrouvent avec leurs données personnelles et numéros de CB dans la nature, et un service de jeux online aux fraises depuis un bon moment...

Un pur moment de bonheur et une grande avancée pour la cause des hackers cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces