Samsung Ms28+ix16nostealth+...illisible


jeandrut
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu perdu. J'ai une xbox360 avec un lecteur Samsung ms28.

A l'achat, il y avait un LITEON dedans, mais le flasheur, avait changé le LITEON contre le Samsung. On savait pas flasher les LITEON a l'epoque.

Donc si j'ai bien compris, mon lecteur est 'spoofé'.

Ensuite, j'ai fait les mises a jours du firm moi meme, au fur et a mesure.

Je suis passé au Ixtrem 1.61 Not Stealth, un firm censé me permettre de jouer a tout, hors ligne. Il ne verifie pas le AG2.5 ...

J'ai donc installé NFS Hot Pursuit sur mon HD de la Xbox360, et il me met 'disque illisible' apres la mise a jour obligatoire demandée.

Les autres jeux, plus anciens fonctionnent.

Je vois pleins de posts, mais l'on me parle toujours de liteon et firm LT+

Moi avec mon samsung, pas de LT+ possible (ou j'ai pas trouvé)

Je suis en Dashboard 126xx.

Il parait que depuis les dernieres MAJ, alors qu'avant si on avait un lecteur spoofé, et bien ca marchait pas, la il parait que si, plus de controle.

Est ce que c'est ca ? Mon lecteur n'est pas le lecteur d'origine, la console le detecte et refuse de faire marche NFS ? il laisser passer les autre jeux ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous.

J'ai donc recu de HK un Liteon DG16D2S Fw 7485

Donc mon but est de remplacer mon SAMSUNG par le LITEON.

Pour moi, je dois

-Dumper la clef du LITEON (pas sur que je dois le faire si je veux que ecraser le liteon avec le firm du SAM...)

-Puis injecter la clef DVD + le Firm LT+ dans le LITEON

Je ne trouve que des méthodes :

-avec soudure et Un CK

-Un dispositif "port série" a faire moi meme et iPrep 101

Y a t'il désormais des methodes sans soudures? ou je suis oblige, de prendre la deuxième (sans achats sup) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dumper le Liteon... bof. J'ai deja la clef du DVD d'origine.

Donc je peux flasher le Liteon direct. Ok je fais le truc mais il manque la DVD Key (il mauque le '4140') :

6978a2f8b1ecd1701a72c97f15fc851b.jpg

Qu'en pense tu ,je peux flasher comme cela ? As tu un bon tuto pour le flash (sans materiel specifique)[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je comprend plus rien.

J'ai donc change de PC, avec chip VIA pour une fois.

J'ai deja avant flashe mon lecteur SAMSUNG regulierement.

Tout fonctionnait tres bien.

Pour le Sam il fallait que je laisse ouvert le tiroir pour le flasher.

Pour le Liteon, j'ai essayer la meme chose pour le flash. Sous DOSFLASH (par clef USB bootable sous DOS)

Malheureusement, j'ai reussi a l'eraser (il n'est plus visible qu'en ATAPI non identifie.

J'ai jamais reussi a le passer en vendor mode.

J'ai reussi a l'eraser quand meme, car j'ai reussi SANS vendor mode, a faire LITEON E, pour eraser, puis W, il a fait le cycle de flash (BANK 1 a 4), avec Success.

Mais en fait il a rien fait.

Des idées ?

Comment le recuperer ?

Sur les tutos, on parle pas de tiroir pour les liteon.

Je rappel que je veux que le flasher, j'ai deja la clef DVD pour la Xbox360.

Sur le site internet ou j'ai acheté le DVD LITEON, je me rappel qu'ils parlaient de souder qql chose, mais je pense que c'est pour l'extraction de clef.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es en quel firmware mnt ,???

si c'ets l'ixtreme 1.5X ou 1.6X il faut mettre le lecteur en half open tray pour que JF puisse le passer en mode vendor avec sammy unlock

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green, je crois que la il flash son liteon

donc soit essaye differents PC ou sinon utlise l-o-erase avec ta clé usb jusqu'a obtenir le statut 72

tu devra pour cela te munir du numero de port sata sur lequel est branché ton lecteur (tu peux le trouver avec dosflash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip je flash pour Liteon bien sur.

J'ai essay mais je suis en 52 et pas en 72. Je sais pas comment passer en 72 avec ce foutu dosflash.

Je fait LITEON E pour erase, il me OK, fait. Meme si je suis pas en mode 72.

Par contre je peux pas le flasher, il me dit qu'il trouve pas le firm quand je fait W. C'est chelou. En meme temps comme il est erase c'est normal qu'il ne le trouve pas. Mais quand meme, passer en vendeur mode est mon but, je pense qu'une fois fait ce sera bon, Il acceptera de prendre le firm.

Qu'en penseez vous, pourquoi il passe pas en vendor mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais etre sur de bien comprendre.

Je fais DOSFLASH sous dos.

il s'arrete sur le lecteur DVD. par exemple le No01.

Il me dit qu'il est ATAPI no identity... Peut pas passer en vendor mode...Voulez vous ressayer...

La je met Y pour oui, je fais "entrer", et je débranche et rebranche le DVD en moins de 1 sec ou presque.

J'ai fait cela, il est en mode 0x52... si je debranche il passe en D0, je rebranche , il revient de suite en 0X52.

C'est pour ça que je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share