ISO Tool v1.975 PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Takka dévoile une nouvelle version de son utilitaire pour PSP permettant de décrypter les fichiers jeux EBOOT.BIN, de repack ou patcher les ISOs mais aussi de les convertir au format CSO pour gagner de la place et encore plein d'autres choses.

psp-iso-tool-1960s.png

Vous trouverez 2 versions dans le fichier, une version signée pour les psp non modifiées et une version non signée pour les PSP en CFW.

Nouveautés/Corrections:

- Correction du bug sur les fichiers ISO qui empêchait de voir la taille

- Correction d'un bug avec le ciblage des fichiers

- Correction d'un bug avec le block dummy

- Ajout du fake_np au menu pour la conversion des données

Quelques autres améliorations, voir le changelog pour plus d'information

download.gif ISO Tool v1.975 PSP

homesite.gif  Site officiel : http://endlessparadigm.com/forum/showthread.php?tid=26451

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9588

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news yoannd26...

je tiens juste à dire que la version signée de ce homebrew qui fonctionne sur les OFW 6.37/6.38 permet de convertir les images iso de vos jeux (posés dans le dossier ISO/) en format EBOOT signé afin de lancer vos backups facilement sur OFW sans HEN sans CFW..

c'est l'option de signature des jeux fake_np v9 cette astuce est superbe elle permet de lancer les backups comme s'il s'agit d'une démo officielle japonaise gratuite...

Mais elle a un inconvénient de taille !! on ne peut pas signer des jeux iso dont la taille est supérieure à 728 Mo (qui est la taille de la plus grosse démo sur PSP jusqu'aujourd'hui)...le principe est de lancer le jeu comme s'il s'agit d'une démo japonaise...d’où le logo japonais au démarrage des jeux signés

Autre chose, pas tout les jeux fonctionnent avec cette astuce...2 jeux/3 ne fonctionnent pas et renvoient un message d'erreur au démarrage bien qu'ils soient détectés

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi l'ami et ça marche je l'ai testé sur pas mal de jeux en OFW 6.37...mais le taux d'échec est élevé 2/3 dans mon cas...

j'ai testé des jeux qui ont marché comme par ex

-prince of persia rival swords

-god of war chains of olympus

-metal slug XX

-metal gear portable ops...

mais les meilleurs jeux comme PES 11...FIFA 11 ne marchent pas erreur au démarrage

tekken 6 idem car sa taille dépasses largement les 850 MO :marteau:

mais ça reste une bonne alternative aux gueux bloqués en OFW 6.37/6.38 le temps qu'un HEN 6.38 arrive

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars, peut être c'est une mauvaise news mais on dirait que ça se passe très mal avec Takka le développeur de ce fameux ISO Tool

En fait le bonhomme a déclaré qu'il allait quitté la scène PSP, il fermé son blog et son compte Twitter, dans cette annonce il accuse la pression de SONY sur lui.

Title"Sorry and thanks"

"I stopped blog and twitter.It is "privete" reason.Other reason is nothing.

The future is not going to work too."

I think this is pressure from SonySmokingg

J'espère que ça ne soit pas vrai, ça serait vraiment dommage !! vraiment dommage :(:unsure::wacko:

Sources:

http://endlessparadigm.com/forum/showthread.php?tid=27547

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'essaye d'utiliser ce soft pour faire un dump de mes jeux UMD sur une PSP en 6.20 Pro B4 Permanent et OFW 6.35 ... et je n'arrive pas, j'ai un message en japonais et ça me demande d'appuyer sur X ... et puis plus rien ...

Une idée ?

Merci !

A++ Frenchness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share