multiMAN 02.00.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

sm15x.jpg

dm7nv2x.jpg

Nouveautés/corrections :

- Mode d'affichage XMMB totalement fonctionnel (clone XMB)

- Options configurables dans la colonne "Settings" du mode XMMB

- Jaquettes et Posters des jeux dans la colonne XMMB Game

- Amélioration du scrolling de la vitesse de la fiabilité du mode XMMB

- Option "Themes" dans la colonne "multiMAN/Home" du XMMB

- Modification options/options_default.ini

- Modification de la méthode Direct Boot

- SELECT+X paramètre automatiquement l'option BD-Mirror et la sauvegarde

- Diverses corrections/modifications/ajouts

dm8g1x.jpg

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.

Enfin, MultiMAN permet désormais le lancement de fichiers vidéo depuis le gestionnaire de fichiers via l'utilisation du player Showtime

Une version spéciale du player Showtime est nécessaire pour gérer la lecture des vidéos depuis multiMAN (cette version spéciale sera téléchargée automatiquement depuis multiMAN lors du lancement d'une vidéo).

download.gif multiMAN 02.00.00

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Merci à bleniok pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2755

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le direct boot est disponible juste pour une liste très limitée de jeux PS3...il faut tester c'est rare de trouver un jeu compatible direct-boot...

mais pour activer sur un jeu que tu connais etre compatible direct-boot, rien de plus simple, palces-toi dessu sur multiman, carreau, descends en bas puis à gauche tu sera dans la petite grill, la places-toi sur direct-boot et appuis sur X puis quittes par le touche cercle deux fois...et lance ston jeu par X...si t'as de la chance ton jeu sera lancé directement depusi MultiMAN sans avoir besoin à retourner au menu XMB...

D'ailleurs je profite de cette occasion pour lancer un appel à la construction d'un topic qui note les jeux PS3 compatibles direct-boot...ça serait sympa, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs je profite de cette occasion pour lancer un appel à la construction d'un topic qui note les jeux PS3 compatibles direct-boot...ça serait sympa, non ???

Pour ceux que ça dérange pas de jouer à des jeux non mise à jour, sûrement.

(Le mode direct boot lance le backup tel qu'elle, sans prendre en compte les MàJ).

Sans moi personnellement, car la plupart des jeux on des updates désormais.

Bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que je me trompe, le mode direct-boot veut dire lancer le jeu directement depuis le backup manager !! pas autre chose ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te t'ai dis que ce n'été pas ça The-green, tu m'as mal lu.

Je disais juste que cette méthode de fonctionnement ne prenait pas en compte les éventuelles mises à jour du jeu lancé en direct-boot.

Ce mode permet en effet de lancer les jeux directement depuis le manager, du coup, on se retrouve avec l'ID du manager et non celui des jeux (Possible soucis de sauvegardes...?...).

Voilà pour l’éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me suis lancé hier et j'ai installé le firmware de kmeaw et multiMan 1.17.4 (l'avant dernier quoi !!).

Je me demande: si je fais la mise à jour directement via multiman aurais je besoin de réinstaller le BDEMU.BIN ? Vaut il mieux tout réinstaller ou la mise à jour via le manager suffit ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le direct boot est disponible juste pour une liste très limitée de jeux PS3...il faut tester c'est rare de trouver un jeu compatible direct-boot...

mais pour activer sur un jeu que tu connais etre compatible direct-boot, rien de plus simple, palces-toi dessu sur multiman, carreau, descends en bas puis à gauche tu sera dans la petite grill, la places-toi sur direct-boot et appuis sur X puis quittes par le touche cercle deux fois...et lance ston jeu par X...si t'as de la chance ton jeu sera lancé directement depusi MultiMAN sans avoir besoin à retourner au menu XMB...

D'ailleurs je profite de cette occasion pour lancer un appel à la construction d'un topic qui note les jeux PS3 compatibles direct-boot...ça serait sympa, non ???

Merci Mr. VIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share