Lt 2.0 0225 En Phase De Test / 0800 v2.0 BenQ support full-AP25/XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que plus le temps passe et moins on a de certitudes à propos de ce nouveau dashboard , lol

Typiquement, d'un côté, on entend que le nouveau dashboard arrive à flasher les 0225 en 0272 (donc le write protect du 0225 peut sauter par le software) et d'un autre côté que les 0225 OFW ne sont pas réecrits par le dashboard.

Qq'un a-t-il vu passer dans d'autres forums des témoignages de candidats au beta test en 0225 qui peuvent répondre à cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une erreur, je n'ai jamais lu que le 0225 était flashé en 0272, et je suis l'affaire de près depuis le début ;)

Le 9504 seul est flashé en 0272 : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=730311

Pourquoi le 9504 n'est-il pas flashé en 0225 si celui-ci est déjà XGD3, alors que c'est le même hardware ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une phat ms28 depuis 2006 jamais bannie, j'me prend même pas la tête avec les ap25, c'est génial jusqu'à la prochaine maj... que va-t'il advenir des samsung ??

Après comme mon pote travail à micro et que cette histoire de maj et nouveau format m'interresse jai récupéré du SAV une Slim 9504 que je viens de flasher et une 0225 dans sa boite en attente de voir ce qu'il advienne...

si c'est le même hardware c'est que la maj va etre software pour le 9504 et le 0225 est dejà configuré pour le xgd3

0225 write will be easy ???

Gros gros mystere ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi a-t-on ce nouveau liteon 0401 ???

et pourquoi les hitachi de la FAT ne sont pas encore touchés ??,

il subsiste pas mal de question sur ce nouveau dash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça va les gars merci, désolé de vous laisser un peu, prépa bac obligé j'ai pas envie de finir comme Pesos :D:P

@deaphroat oui du dash pas de l'iso,je me suis gourré et puis même l'un ou l'autre si le jeu est patché il n'est plus stealth donc Russe ou TX c'est du pareil au même.

oublie pas de valider ma news pour la date du nouveau dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça va les gars merci, désolé de vous laisser un peu, prépa bac obligé j'ai pas envie de finir comme Pesos :D:P

@deaphroat oui du dash pas de l'iso,je me suis gourré et puis même l'un ou l'autre si le jeu est patché il n'est plus stealth donc Russe ou TX c'est du pareil au même.

bonjour enzo ,

petit hors sujet

en parlant de l'ami Pesos , que devient il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie pas de valider ma news pour la date du nouveau dashboard

Bonjour...

merci bcp pour l'info...

au moins on a une date mnt..ça va devenir clair :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces