Lt 2.0 0225 En Phase De Test / 0800 v2.0 BenQ support full-AP25/XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol :D :D tkt pas ça arrive la solution write...espérant juste que le X360 ne serait pas obligatoire :marteau:

popiete62

perso je n'ai pas encore essayé les patch des russes car je ne suis pas encore passé au nouveau dash...

mais je leur fait entièrement confiance...c'est déjà une avancée énorme que la TX a refusé...

le problème avec ces patchs c'est que pour le moment ils sont utilisés jute à titre externe pas sur le live !! donc le jour ou Crososft décide de commencer sa vague de ban on verra si ces patchs vont résister ou non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple étant donné qu'ils ne proviennent pas des jeux originaux, mais de fichier ISO, et qui plus est ne correspondent pas non plus aux différentes régions et langues des jeux tu seras ban direct, si ban il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue Enzo...ça va ?? ^^

bah je comprends mais franchement je fais entièrement confiance aux russes leur travil mérite au minimum le respect c'est mieux que rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le patch russe avec le programme pour varier l'angle de l'ap25 sur MW2 . Il passe toujour pas en 13145. Donc leur patche sont pas si full que sa. Ils contient toujour 13 reponce (du moin pour COD MW2).

Aprés Enzo je pense que c'est la meme chose. Avec patch C4evas ou Russe. Ca revien au meme. Le jeux est toujour patché.

De plus on sais qu'avec la beta M$ est en messure de vérifier le firmware du lecteur. Donc je pence qu'on devrais plus ce méfier des firmware que des ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Enzo,

C'est pas l'inverse? On peut pas prendre les patch ap25 d'un iso vu qu'il les contient pas, les russe ça vient du dash, C4eva d'un disque original

Je parierai que la méthode des russe est viable, même si au pire C4eva s'y connait plus et qu'il aurait pu améliorer leur méthode au lieu de gueuler et s'approprier toute les découvertes.

Et oui Popiete on est un peu prés sur que des que le firm est changer M$ le sait.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nombre et les réponses supplémentaires sont connues ?

Normalement c'est 14 popiete62 et pas 13 :D c'est un patch à la russe (je blague) !!!

Pour le dashboard 12*** (je sais plus XD) c'est 13 reponse. Si les patch russe avec le programme sont sensé etre full il dois avoirs 50 reponce et pas 13 ou 14.

http://hackfaq.net/xbox360/ap25_full_patches/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça doit être ca le truc pourquoi c4eva disait que c'est pas stealth,

les premiers patch de C4eva ne comportait que 13 réponse, le dash n'en contient que 13 aussi , donc qu'on dump depuis le dash ou depuis l'original je pense que ca revient au même

Un dump full ap avec le nouveau firm 0800 de C4eva je pense que cette fois on aura les 50 question même si le dash n'en connait que 13, ce qui aurait du être fait des le début, on allais pas repatcher/regraver 50 fois chaque jeu a chaque ajout de question alors qu'il fallais toute les incorporer d'un coup,

La méthode des russe on se retrouve dans ce cas de figure, je pense que c'est une méthode stealth , vu que ca vient du dash ( reste encore a savoir qui a raison pour les angle ) , mais a chaque fois que le dash aura une mise a jour et une nouvelle question , les russe devrait tout rextraire et nous repatcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle : http://www.team-xecuter.com/forums/showpos...mp;postcount=23 :

so we would need to buy a new drive then ???

Ubergeek : Yeah. You know whats funny though? We've been telling you guys that for weeks now lol

So uber you say for now 0225 owners only can buy a 9504, flash it with this new 0225 firm(when it`s avaliable) and play. Is this live safe or it is detected by the console as a regular spoofed drive?

Ubergeek : Its not spoofed. Its a liteon dg-16d4s Why would c4 waste his time on a fw without making it live safe?

Ubergeek de la TX vient de confirmer que l'écriture sur le 0225 n'est pas possible, il faudra acheter un lecteur 9504 pour le transformer en 0225, il dit aussi que ce ne sera pas du spoof car le hardware est identique.

Quand je pense que j'ai lu quelque part sur le forum qu'un gars avait revendue sa 9504 pour acheter un 0225 en attente du LT2.0, les boules...

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr....

je commence à ne rien comprendre dans toutes ces histoires.. :marteau:

c4eva nous a dit une fois: 0225 write will be easy !!!! et mnt il est impossible !!!!

bah attendons un autre épisode de la série c4eva et le XGD3 pour plus de détails, cette fois ci il devrait expliquer les choses à la scène !!! c'est flashable ou non !!!!!

en plus c'est ridicule un peu cette histoire de spoof !!! d'où les gens vont ramener des liteons 9504 ??? !!!

lis la suite:

Write protect is the chip itself. We know where and how it is set.

We are trying to reverse it.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter un 9504 c est rare comme de la merde de pape. Le prix est déjà haut pour ce type de lecteur j imagine avec cette nouvelle ils vont encore plus monter. Je comprends maintenant si TX on annoncé quelque chose de mieux que le truc qui émule le lecteur et passe en USB, c est qu'ils savaient très bien que le write de ce type de lecteur n était pas possible. Ils ont donc travailler sur une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...oui les amis ça sent que la scène se dirige vers la solution USB...c'est fini le flash !!!

Mais bon espérant que d'autres développeurs se mettent en scène pour explorer encore plus ces lecteurs inflashables !!!

mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c4eva avait dit une fois 0225 write will be easy !!!!!

autre chose...le chip/hardware des 0225/9504/0272/0401 reste toujours le même donc le soucis est software la-dedans ?? il devrait y avoir une solution, non ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR....thermieus...je te l'avais dit n'achètes pas ce machin je ne sais pas quoi :marteau:^^ ^^

alors mon amis et vu les mauvaises news qu'on vient de recevoir de chez la team xecuter il va falloir que tu revois ton compte à rebours...je dirais ajoutes deux ou trois ans !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vu le meli-melo, heureusement, j'ai un Liteon 83850v2.

Maintenant, pourquoi pas de firm LT 2.0 en test sur les lecteurs FAT ? une sortie donc plus tardive ?

J'espère que le firm 0800 v2 BenQ sortira rapidement, car j'ai des backups en attente pour les full-ap2.5. Y-aura-t-il une version pour les Liteon ? Comme je suis un novice, comment cela va fonctionner pour faire des backups ou pour extraire les ap2.5 ?

A moins que les russes...

@+

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur la version liteon va arriver...

le dump se fait sur PC (câble SATA et CK ou autre pour alimenter le lecteur durant le rip)

on utilise des logiciels comme :

- xbox backup creator 2.9

- S360X v4.1

ou autres...

il se peut aussi que la méthode soit facilitée par la team abgx si elle nous fasse une nouvelle version qui patch les dump actuels de nos originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La SLIM c'est la VISTA des consoles !!!!Vive la XP (FAT) et prochainement la windows 7 (XBOX 720)

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça va les gars merci, désolé de vous laisser un peu, prépa bac obligé j'ai pas envie de finir comme Pesos :D:P

@deaphroat oui du dash pas de l'iso,je me suis gourré et puis même l'un ou l'autre si le jeu est patché il n'est plus stealth donc Russe ou TX c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces