Plus D'internet Après Mise à Jour Dashlaunch 2.21


hremache
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

FSD n'arrive plus à se connecter au web suite à une mise à jour vers Dashlaunch 2.21 afin de bloquer les mise à jour demandées par les jeux sur dvd.

J'ai lu sur d'autres postes que cette version de dashlaunch est buguée donc j'essaie de la menager.

FSD arrive parfois à afficher la metéo mais sans plus, il n'arrive plus à telecharger les mise à jours et les artworks.

on dirait que les patchs de dashlaunch bloquent l'accès au web. j'ai mis un fichier info_launch avec les bons paramètres à la racine du hdd sans résultat.

comment faire pour désactiver ces patchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, DashLaunch peut effectivement bloquer les connections et donc empêcher le téléchargement des TU et Covers, il ne s'agit pas d'un bug...

Dans ton Launch.ini, des nouvelles lignes de commande ont été ajoutées.

Celle qui nous interesse est la ligne :

livestrong = true

True = Activé, cela te bloque donc les connections.

Pour y remédier, tu doit éditer ton Launch.ini et marquer :

livestrong = false ou alors supprimer complètement cette ligne.

Bonne Chance...

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

FSD n'arrive plus à se connecter au web suite à une mise à jour vers Dashlaunch 2.21 afin de bloquer les mise à jour demandées par les jeux sur dvd.

J'ai lu sur d'autres postes que cette version de dashlaunch est buguée donc j'essaie de la menager.

FSD arrive parfois à afficher la metéo mais sans plus, il n'arrive plus à telecharger les mise à jours et les artworks.

on dirait que les patchs de dashlaunch bloquent l'accès au web. j'ai mis un fichier info_launch avec les bons paramètres à la racine du hdd sans résultat.

comment faire pour désactiver ces patchs

Le site des Title Update est down en ce moment, jusqu’à nouvel ordre

Site will be down until further notice. I do this as a hobby to help people out. I will do what i can to resolve this ASAP and to bring back the sites you love. I am going to get security checked and do what i can to restrict this from happening again. I am not going anywhere, I just need a bit of time.

tu peux les trouver ici en attendant :

http://www.xbuc.net/

http://marketplace.xboxmodder.com/

Tu dois les mettre dans FSD/Data/TitleUpdates/dossieravecpleindechiffres367448533539359593573535953/

Pour les covers par contre c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share