Error 202 Durant Le Flash Sur Un Block Precis


Briareos
 Share

Messages recommandés

Salut :rolleyes:

Donc, je flash ma 1ere xbox. J'ai lu pas mal de truc, je me lance:

donc montage/soudure module USB (nbz), les diodes ect.. Ça marche, j'utilise jtag tool, je fais mes 3 dumps, ils sont tous identique, ok.

J'installe xell via jtag tool sur les 2MB du début de la nand, ok, je récupère ma clé cpu, tj ok.

Je cré un freeboot via jtag tool (super boite à outils au passage), je flashe, "error 202 programming block C18". Bon ok on va voir, je boote, cool le nouveau logo, pis ça freeze. En fait ça freeze pas vraiment mais ça va pas plus loin (même si la touche "homme fonctionne et propose les options), en gros mon dash est daubé, bon je vais reflasher.

Je crée freeboot via bestpig cette fois puis flash avec jtag tool en usb "error 202 programming block C18". Bon j'installe xellous, flashe de la sorte, mais même bug en lançant le dash (il bloque exactement au même endroit, donc là aussi, même problème).

Ah oui j'ai trois bad block c'est vrai, mais de ce que j'ai compris, xellous aurait du les remaper.

Mais bon ça a peut-être raté, alors je suis ce tuto >

, je remappe à la main via jtag tool (je démappe, crée le freeboot, puis remappe ce dernier). Je reflash en USB, je vous laisse deviner "error 202 programming block C18".

Ok, et donc, comment je l'esquive ce bloc C18 vu qu'il a coincé les 10 fois ou j'ai flashé? (oui, j'ai essayé à chaque fois plusieurs fois chaque méthode au cas)

Auriez vous une idée, je sèche la :encolere12:

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute qu'il s'agit d'une jasper 256MB, et que je viens d'essayer de la reflasher avec la nand d'origine...pour le même résultat arrivé sur ce bloc C18. J'ai stoppé l’opération, la elle est lobotomisé hihihi et ne boote plus off course. Je reprendrai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whoput1; comment je suis content.

Ué parce qu'a chaque fois que je pose une question ici c'est souvent des trucs qu'on sait pas trop (je prends la peine de bien lire les tuto / forum avant de poser des questions).

Donc la je pensais que c’était mort (comme dit, rien sur les forums Fr, et rien sur les Anglais, que des thread comme ça : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=59195 ).

Mais bref, qu'est-ce qui a marché? Bah je sais pas trop... ^^ Mais c'est peut-être grâce à nand flasher 360. En effet ce programme permet d'effacer la nand via USB. J'ai donc effacé la première partie (64MB) du dash, puis celle qui suit (mémoire interne). Déjà avantage, la mémoire interne est non formaté suite à ça (pas besoin de lancer la debian pour le faire donc), et ensuite j'ai reflashé mon freeboot avec (en cochant ne pas écrire les secteur vide), et voila. woot

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Il te le dit quoi faire:

Mais c'est peut-être grâce à nand flasher 360. En effet ce programme permet d'effacer la nand via USB. J'ai donc effacé la première partie (64MB) du dash, puis celle qui suit (mémoire interne). Déjà avantage, la mémoire interne est non formaté suite à ça (pas besoin de lancer la debian pour le faire donc), et ensuite j'ai reflashé mon freeboot avec (en cochant ne pas écrire les secteur vide), et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share