[rumeur] Kmeaw Travaille Sur Un Cfw 3.60

Messages recommandés

A prendre avec de grosses pincettes !!!

Selon un compte Facebook qui prend le nom de Kmeaw Custom firmware, qui selon les rumeurs est sensé être celui du fameux auteur du CFW 3.55 kmeaw, le développeur russe travaille depuis quelques semaines sur un custom firmware 3.60 !!!

Un tel projet est tant attendu par la scène PS3 qui se voit incapable de lancer les nouveaux jeux nécessitant les clés du firmware 3.60, qui malheureusement deviennent de plus en plus nombreux.

Selon la même source et si cette histoire est vraie et que Kmeaw travaille réellement su un tel ambitieux projet, on pourra dans un futur proche (quand ?) avoir accès aux jeux tels que Protal 2 mais aussi accéder au PSN de nouveau.

Afin de réaliser un tel CFW, Kmeaw a pu dumper le fameux LV0 du nouveau firmware 3.60 et ses clés (clés 3.60) grâce aux explications de MathieuLH lâchées dernièrement. Cependant ce dernier a nié toute relation ou contact avec Kmeaw sur cette histoire de CFW 3.60. Le développeur russe lui aussi n'a pour le moment rien dit sur des sites/forums de renommé dans la scène pour infirmer ou confirmer un tel projet !!! Ceci laisse énormément de doutes sur cette histoire ?? à vous de décider !!!!

Citations:

- 3.60 is almost here people.

- Well looks like we are REALLY close to get the 3.60 CFW. Thanks to Mathieu for giving some tips on it. So People it is not over for the ps scene.

- Sony has admitted that they have been hacked. Everyone will stay offline. Which is more good news. More time to get the keys and test them

- Ouch! Sony is shut down. They making a new Server from scratch. So everyone will be seeing the message. every one the owns a ps3 will being seeing this message. They would be adding more security and safety measures. So enjoy the Offline.

- P.S Working on the 3.60 CFW

Hello From Russia

Привет из России

Bonjour en provenance de Russie

hallo uit Rusland

- Hey guys pretty insane with the inbox. First things PS3 is coming out with a new ps3 With FCC fillings. In other words Immune to jailbreaking.And other things from the news Everyone that has an account all your info was released to hackers. Also thanks for the 500+ Likes.

- P.S. People that have been saying this page is fake. Hope when Kmeaw Gets the keys and makes the Custom Firmware Hope you regret saying he was fake.

- Hey guys Back on facebook. Sorry for all the waiting. I had some family issues and they are resolved now.Also as my Second Admin said he/she i have found the LV0.2 Keys and it dident go to good. Bricked my ps3 with that so i will keep on testing and working on 3.60 CFW.Also heard that the dual-Boot came out. But cant be install if you ps3 doesnt have VFLASH.

- Looks like theres gonna be a third attack on PSN. Everyone i suggest getting off line intill further notice.

- P.S Dual-Boot Working.

- P.S.S 3.60 CFW coming Soon

Donc hack ou fake ???!!! a vous de juger

Sources:

http://www.pspking.de/forum/

Probable compte Facebook de Kmeaw:

http://www.facebook.com/pages/Kmeaw-Custom-Firmware/

Modifié par the-green