Sony au courant des failles du PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

qlq centaine de Mo, sur des serveur qui doivent avoir un bon taux d'upload vue qu'ils doivent interconnecter des million de joueurs, je dirais qlqs minute.

L'attaque par DDos à pour effect de saturé un service le rendant innacessible (apache pour les site web) tu peut toujours accéder à la machine par un autre port libre de connexion.

.... En comptant 100 caractères par compte, et je doute qu'il y en ai si peu, ça fait minimum 7go.

Donc on peut plutôt tabler sur plusieurs dizaines de Go !

Ils leurs a donc fallu plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuresement que non.

une base de donnée comprend une compression. si en plus le hacker compress la base elle ne fera que qlq Mo (une base au boulot de 20million d'enregistrement fais 150mo, compresser elle en fais 13mo)

Mmmm j'avais pas pensé à ça. C'est vrai que c'est logique en plus. Autant pour moi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le Psn n'est pas un réseau privé (vpn)? Accessible uniquement par des clients fournissant un certificat? En ce qui me concerne c'est plutôt sécurisé (sauf si les clients se font piraté...oops). Donc je vois pas trop l'intérêt d'un Firewall dans l'histoire etant donné qu'on est sur du vpn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... En comptant 100 caractères par compte, et je doute qu'il y en ai si peu, ça fait minimum 7go.

Donc on peut plutôt tabler sur plusieurs dizaines de Go !

Ils leurs a donc fallu plusieurs heures.

sous réserve que les 77 milions de comptes sont dans la nature , mais je doute qu'il y ai seulement 100 caractères par compte , y a plus de données que ca , faut pas oublier toutes les informations supplémentaires comme les abonnements (y a pas que psn+ , y a aussi les abonnements home etc , j'en ai plus de 15 dans la liste sur ma PS3) les informations utilisateurs , les newsletters et le reste. Enfin bref c'est pas qu'un simple enregistrement de pseudo ,mail et mdp comme sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share