Première Achat Voiture Besoin D'aide


rappeur90
 Share

Messages recommandés

la course de la pédale d’embrayage dépend de la voiture, j'avais essayé une clio une fois et pareil, la course était pas énorme, mais ce n'est en aucun cas un problème, c'est normale pour ce type de voiture, après du regarde si les vitesse passe bien, que ça ne patine pas et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés faut dire que j'ai conduit que deux voiture celle la et une autre 106 avec un embrayage qui a 150milles km ^^

Donc pour le haut et bas sa depend de ce que vous apellez haut et bas ^^ mais elle étais a peine plus basse que le freins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'y connais pas mais j' apporte quand même ma contribution. Il ne faut pas voir des arnaques partout. Déjà à 1500€ il ne faut pas s'attendre à des miracles. 143 000 Km pour une essence c'est pas mal.

D'importantes réparations ont étés faites, joint de culasse, pot, embrayage... donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire. Le mieux serait de retourner la voir avec un gars qui connait.

C'est pas non plus une affaire en or mais c'est correct. Et puis si la voiture est vendue avant que tu retournes la voir, tu risques de regretter d'avoir attendu aussi longtemps.

Je peux me tromper mais c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tester l'embrayage, tu mets la seconde et tu lache doucement la pédale de l’embrayage, si la voiture cale c'est bon XD

La Troisième, et non la seconde. (:

Parce que démarrer en 2e c'est tout con. Et même avec une bagnole avec un embrayage neuf tu calera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je me dis que si l'embrayage n'aurais pas été bon étant pas habituer a conduire et surtout jamais conduit d'autre voiture que celle de ma mere ... si l'embrayage n'aurais pas été bon j'aurais forcément caler ou fais patiner l'embrayage ... pis ne voulant pas essayer la voiture le mec a lui insister si il aurais su que sont embrayage n'étais pas bon il n'aurais pas insister je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'en prie, effectivement la 106 et son embrayage neuf est assez intéressante, un embrayage+pose coute cher sans compter tout ce qui a été changé. On revit avec u embrayage neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai finalement acheter la voiture .

Ni connaissant par grand chose , j'ai serrer ou desserrer le câble d'embrayage ( enfin s'est mon pére qui la fait ^^ pour sa que je sais pas si il a serrer ou pas ) donc la course d'embrayage est a peut pret normal ( les 13 cm recommander ) le point de patinage n'est plus tous en bas mais dans la moitier haute de la course maintenant .

Par contre je trouve l'embrayage " dur " enfin je pense que s'est normal vu qu'il est neuf ?

La pédale a aussi du jeu :/ ( la pédale se souleve de 1 cm environ si je tire dessus ) normal ou pas ?

ps: quand j'ai essayer ou mon pére a essayer le teste de la 3 éme avec frein a main et relâcher doucement l'embrayage la voiture cale donc apparament l'embrayage n'est pas casser si j'ai bien compris ? ( j'ai essayer même en première j'ai caler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share