Probleme De Mise A Jour 3.55


pit59
 Share

Messages recommandés

Tu veux un conseil d'ami...

achètes une PS3 Slim 320 GO avec le pack move(349 Euros) c'est le top du top et tu restera tranquille pendant des années ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mais tente le coup des fichiers self on ne sait jamais..faites-le avec un OFW 3.55

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous alors j'ai fais traduire en francais le teste au dessus et sa donne sa

Pas(Étape) 2.) Formatent un dispositif USB à fat32. Assurez-vous leur n'est rien sur le dispositif USB, ou cela ne travaillera(marchera) pas. Extrayez le fichier de lv2 du dossier 1 et placez(situez-le) sur votre dispositif USB avec le Microprogramme que vous avez choisi.

Pas(Étape) 3.) Insèrent votre dispositif USB dans le port USB Extrême droit sur votre PS3. (Le Plus proche au Lecteur de Disque.) Tournent votre PS3 sur et votre écran sera noir. Attendez un peu et votre PS3 s'éteindra. S'il échoue à s'éteindre dans 25 minutes(procès-verbal), l'éteindre manuellement.

Pas(Étape) 4.) Tournent votre PS3 en arrière sur et vous verrez le menu de rétablissement. Une fois que vous savez que vous voyez le menu de rétablissement, allez en avant et éteignez votre PS3. Maintenant, déconnectez le dispositif USB DU PS3 et insérez-le dans le port USB sur votre PC. Effacez tout de votre USB. Extrayez le fichier de lv2 du dossier 2 et placez(situez-le) sur votre racine de votre dispositif USB.

Pas(Étape) 5.) Insèrent votre dispositif USB en arrière dans le port USB Extrême droit. Maintenant, tournez votre PS3 sur, ce sera unbricked avec le microprogramme que vous avez choisi.

alors je comprend pas ceci Tournent votre PS3 sur et votre écran sera noir

j'ai fais comme l'etape 2 et je donne sur la mise a jour comme au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du google translate ça non ????

le micro-programme c'est l'OFW de votre choix..ici t'as deux choix soit l'OFW 3.55 ou au pire ces l'OFW 3.56 ou 3.60....mais pas de CFW dessus...

qu'est ce que tu n'as pas compris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour si sa j'ai compris donc j'ai installer le fichier self 1 et la mise a jour 3.55 sur ma clee usb formater en fat 32 je les placer sur le port le plus a droite je demare la ps3 et normalement je devais tomber sur un ecran noir mais il me donne tout suite la mise a jour d'avant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pit59...mais l'étape une consiste à placer seulement le dossier Lv2diag.self FILE 1 à la racine de la clé USB tout seul !! sans autre OFW avec ...

t'as bien fait ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....bizarre ...

t'as essayé de mettre le fichier seul (pas le dossier )???

peux-tu nous faire une photo de cet écran d'erreur stp ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je m'en bete plus avec sa je vais mettre sur ebay

1 ps3 40giga complete fonctionnant

1 ps3 40 giga complete mais le souci de la mise a jour

et 1 ps3 40 giga manque lentille et le fusible du bluetooth est casser mais sur ebay on le trouve a 2e

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ton screem je te le repete ta console et pas briker , c est juste un probleme lecteur .

Prend le lecteur de la 40 qui fonctionne mais le dans la ps3 avec probleme mise a jour et la carte fille de cette meme console .

Verifie ta nappe du lecteur a l carte mere et la ton probleme vas se resoudre tout simplement.

sur 4 console avec ce probleme cela venez a chaque foi du lecteur ou de la nappe et rien d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces