Probleme De Mise A Jour 3.55


pit59
 Share

Messages recommandés

bonsoir j'ai une ps3 fat en 3.50 et j'ai voulu mette en 3.55 et maintenant il me dit erreur avec le code 8002F14E alors j'ai essayer de passer en mode recrovry mais pas moyen de y acceder et que je la rallume il refait la mise a joue du systeme et il bloque a 74pour cent la je suis perdu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci alors pour rentrer dans le mode recovry on doit appuie sur power 1 fois et le laisser jusque la console s'eteind et ensuite on recommence met la on laisser le doit appuyer sur power 1 bip et ensuite 2 bip a la suite et la j'en leve c bien sa si c sa sa ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis tu le fais une troisième fois !!

quand elle s’éteint après le BIP...appuis sur ON premier BIP, reste appuyé...deuxième BIP et lâches après tu sera dans le menu recovery

ça se fait en trois étapes...

si ça marche profites de la situation pour installer de nouveau l'OFW 3.55 pas autre chose(télécharges-le d'une autre source).

ta manipulation est fausse

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu crois que le remplacement du lecteur est assez facile :whistling: il faut faire le downgrade pour ça et arriver au fw 3.15 mais t'as de la chance avec le nouveau CFW dual-boot ceci est rendu possible mais je n'ai pas encore essayé ça !!!

sinon essayes encore une fois avec ta console on ne sait jamais peut être que tu ne fasses pas exactement les étapes pour passer en mode recovery !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour le lecteur prend met non il reste sur mise a jour met je vais pas m'embeter je vais la mettre sur ebay car demain je recoit 2 ps3 40go en ilod

jai eu le meme probleme , cela viens que ton lecteur et simplement pas reconnu .Regarde ta nappe le probleme viens quasi sur de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as essayé avec les deux fichiers self ???

je te met le liens, regardes-les

elle est brickée en tous cas alors essayes cette histoire:

http://nextgenupdate.4rumer.net/t31-risky-...e-including-356

il dit ça:

step1.) c'est le brick de la console (mais elle est déjà brickée la tienne foufff.gif ) donc cette étape n'est pas nécessaire

Step 2.) Format a USB device to fat32. Make sure their is nothing on the USB device, or this will not work. Extract the lv2 file from folder 1, and place it on your USB device along with the Firmware you chose.

Step 3.) Insert your USB device into the Right-Most USB port on your PS3. (Closest to the Disc Reader.) Turn your PS3 on, and your screen will be black. Wait for a little bit, and your PS3 will turn itself off. If it fails to turn off within 25 minutes, turn it off manually.

Step 4.) Turn your PS3 back on, and you'll see the recovery menu. Once you know you see the recovery menu, go ahead and turn your PS3 off. Now, unplug the USB device from the PS3, and insert it into the USB port onto your PC. Erase everything off of your USB. Extract the lv2 file from folder 2 and place it on your root of your USB device.

Step 5.) Insert your USB device back into the Right-Most USB port. Now, turn your PS3 on, it will be unbricked with the firmware you chose.

et te-voici les deux dossiers avec les fichiers self dedans:

http://www.mediafire.com/?dpfcl7c93n7m7u5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je te remerci the-green je fais m'occuper apres car j'ai recu mes 2 consoles en ylod j'ai refais unemais le prob c'est que elle lit les film les cd audio mais ne reconnais pas les jeux ps3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces