Donné Endomagé


ccc1405
 Share

Messages recommandés

Salut a tous... jai vraiment besoin d'aide:

jai la psp go version 6.30, jai le programme prometheus ISO loader et jai des jeux ISO. jai commencer a jouer, jai eteint la psp , puis je voulais re-rentrer et la , on me met ""demarrage du jeu impossible. Les données dont endommagées".

que dois je faire?? puis le pire , cets que je n''y connair rien . merci de m''aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...une image iso altérée c'est tout...sinon passes ta PSP en CFW 6.35 il est super et plus besoin de prometheus iso loader...

je crois que tu te trompe de version c'est soit 6.31 ou 6.35 !! il n'existe pas de HEN en 6.30...

l'essentiel te-voici un tuto il va te guider un peu..

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255356

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai mis a jour le systeme... on ma mis le 6.38, jai alor fai comme dans le tuto et lorsque je lance pro-update, on me met : ""sorry ,this program doesn't support your FW ( 0x06030810)""

qu est ce que je dois faire?

Modifié par ccc1405
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr t'es dans le couscous !!! :encolere12: :encolere12:

dans le tuto il y a des liens vers l'OFW 6.35 pas du 6.38 et je n'ai jamais dit de passer en firmware officiel dernier du nom <_< <_< la il n y a rien à faire attends une nouvelle faille kernel et un nouveau HEN 6.38....

désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans faille kernel (= sans HEN) il est impossible de faire le downgrade...carrément impossible ..

Total-Noob a développé un HEN 6.38 mais à cause de certains problèmes il ne veut pas le lâcher....

donc il faut attendre qu'un autre développeur trouve cette faille kernel et nous fasse un HEN 6.38...pas de chance pour toi ...mais crois moi ce que tu as fait est un peu ridicule !!!!t'aurais pu poser une question simple sur le forum ou suivre le tuto qui ne dit à aucun moment faites la MAJ officielle 6.38 via le PSN !!!

il existe une petite astuce pour lancer les iso, ça s'appelle la signature des jeux mais elle fonctionne juste avec 30% des jeux voir moins et impossible de lancer les jeux dont la taille dépasse 728 MO avec...

le fake_np...cherches un peu sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée je ne suis pas un développeur lol

le HEN 6.38 de TN est déjà prêt mais il ne veut pas le lâcher espérant qu'il changera d'avis bientôt..un autre gars parle d'un HEN 6.38 mais ça sent le fake je ne sais pas...

aller bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi et bienvenue dans le forum c'est vraiment dommage que ça s'est mal tourné pour toi !!! mais bon on choisit pas son destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share