Problème, Besoin D'aide Svp


captcha
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je possède une psp-1004, 6.20 PRO-B5.

Mon problème est le suivant, aprés avoir suivi tout les instruction, j'ai réussi a la flashé, d 'ailleur je voudrais remercier monsieur the-green, grace lui que j'ai pu la flashé, j'ai suivi pas a pas avec c'est photo, en faite quand je met le tekken 6 dans mon dossier ISO et j'appuiye sur le jeu, y a un écran noir et c'est tout, je suis obliger de reboot ma psp et quand je met GTA, il me dit dossier endommagé, es ce qu il faut mettre un emulateur je comprend plus rien, pourriez-vous m'aider svp ?

Modifié par captcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l'ami et bienvenue dans les forums gueux..

pour ton jeu tekken 6 c'est simple, lances le menu VSH avec le bouton select, descends vers UMD mode et choisis le mode Inferno, quittes le menu VSH puis lances ton jeu il devrait passer sans problèmes à moins que l'iso est endommagé ...!!!

essayes avec les autres drivers, M33 et NP9660 on ne sait jamais !!!

pour ce qui est de ton autre jeu GTA..le fait que la PSP vous dit que le dossier est endommagé veut dire que l'iso n'est pas bon...c'est simple..

essayes de formater ta carte mémoire MS puis recopies tes jeux encore une fois et on verra après...bien sur il faut bien garder l'origvsh.prx sur ton PC au préalable si t'as installé la version permanente du CFW...

Le CFW PRO-B5 fix permanent est impressionnant mais sur une PSP 100X fat j'aurais préféré que tu prennes le CFW permanent ME2 6.38 de neur0ner c'est plus adéquat avec ta console

tiens moi au courant du résultat je vais t'aider ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer mais sans succé, je voulais savoir es ce c est a cause de ma carte mémoire de 2 g , petite capacité et tu pourrais me donner le lien CFW " permanent ME2 6.38 de neur0ner "stp et comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas la carte mémoire car Tekken 6 ne fait que 800 MO et GTA c'est un peu mois donc c'est suffisant mais il se peut que la carte mémoire soit ancienne...et cause des problèmes !! ou la PSP commence à vieillir !!!

l’essentiel, on va tenter le passage en CFW ME2 6.38 mais dites-moi si t'as la version permanente il va falloir supprimer le boot-lodader permanent (va voir la partie désinstallation du CFW permanent)

je vais te mettre qq liens utiles..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut, tu sais m'explique permanent ou pas je comprend pas, merci

et tu sais me mettre les ici et m expliquer étape par étape, c'est vraiment sympa de ta par merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je redis ce que je t'ai dis quand tu lances ta PSP est elle directement en CFW (menu vsh et autre) ou t'es obligé de passer par le fast recovery ??

t'as suivi ce tuto pour ta PSP, non ??

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1910568

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai accés au menu vsh avec le bouton select

jai pas mis le recovery dans ma carte mémoire, j ai mi juste vshorig.prx

oui c'est tuto que j ai .

Modifié par captcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors réalise la partie désinstallation du patch permanent à la fin du tuto...c'est simple à suivre...

il faut recopier le 620 permanent patch et mettre l'origvsh.prx à la racine de ta MS

tu lances l'application comme tu l'as fait la première fois et tu confirmes par X...le vshprx original sera remis dans la nand le CFW deviendra de nouveau non-permanent c'est simple ensuite on pourra passer en CFW ME2 6.38

il y a tout dans le tuto et n'oublies pas ton origvsh.prx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la tu dois remettre le 6.20 fast recovery le lancer pour démarrer le CFW (menu VSH pour s'assurer de ça...)

ensuite tu pourra installer le CFW ME2 6.38...

en suivant le guide dans la news :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255345

le lien du CFW est dedans...

et te voici le lien de l'OFW 6.38...

http://www.mediafire.com/?tg2gwv1i4flfy2m

à la fin de l'installation il faudra re-démarrer la PSP deux fois pour activer le CFW ensuite formater la CM pour créer les bons dossiers et mettre tes jeux dans le dossier ISO

lances le menu VSH..dans UMD mode choisis le mode ME driver comme mode d'iso il est super...

pour tes jeux il se peut qu'ils soient endommagés donc rien ne garantie que le passage en CFW ME2 6.38 va les lancer il faut re-dumper votre UMD original et obtenir l'iso propre...

voila bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et t'as mis l'OFW 6.38 renommé dans le dossier Update du CFW ou pas ???

t'as lancé le CFW 6.20 avec le fast recovery au préalable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai les 2 dans dossier UPDATE, et je lais mis dans le dossier PSP/GAME

tu pourrais m'aider par étape ce qu il faut faire, merci d'avance.

Officiel je le nommé comme sa c sa "638.pbp" et l'autre comme ME 6.38

dit quoi stp

Modifié par captcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah normalement tout devrait rouler crying !!! le CFW est-il activé ou non ?????

t'as bien renommé l'OFW en 638 ??

essayes de télécahrger l'OFW 6.38 dans un autre site pour voir

je crois que soit ta PSP a du mal ou que ta CM est altérée !!!!!

au pire des cas essayes de passer vers l'OFW 6.35 et installes le CFW 6.35 PRO-B5, j'ai mis un tuto dessus va le voir dans la section tuto...on ne sait jamais avec la MAJ ta PSP reprendra sa tête..

désolé mais je dois quitter la maison mnt...on se voit ce soir vers 5h 6h...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut the-green, excuse moi, en faite j'ai fais une erreur j ai renomé cf 6.38, alors que je devais pas le renommé, update sa démarer aprés avoir fait fast covery, merci a toi et puis je dois installer les jeu dans le iso, c'est et j'ai pas compris redumper les iso, explique stp, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mit les jeux, il me dit impossible, et quand je le met umd, sony, ou me , il me donne un écran noir, je doit enlever la batterie et mettre l'alimentation ac pour pouvoir allumer la psp.

Pourrais tu m'explique les configuration que je dois faire le "menu Recovery ", un grand merci a toi

Modifié par captcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut..enfin t'as réussi pourtant c'ets bien écrit dans le guide de renommer en 638.pbp

L'essentiel mnt et vue qu'on a mis un autre CFW et le problème persiste...il y a deux causes possibles:

- soit l'iso est endommagé ( 90% )

- soit la carte mémoire est défectueuse(10%)

je ne vois pas d'autre raisons !!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share