Où Se Procurer Un Sd Reader ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici un topic d'aide aux recherches de SD Loader.

Il existe plusieurs endroits où acheter ces fameux adaptateurs bien pratiques.

  1. eBay
    • Site : http://eBay.com
    • Avantages : possible d'y trouver des revendeurs européens voir même français, belges, suisses. Là "sécurité" eBay.
    • Inconvénients : parfois très très cher.

[*]taobao (via buyfromtaobao)

  • Site : http://buyfromtaobao.com
  • Avantages : prix non excessif et service professionnel.
  • Inconvénients : 3 mois de délai en moyenne.

[*]Dc-sd

  • Site : http://dc-sd.com
  • Avantages : prix non excessif, "recommandé" DC-swat.
  • Inconvénients : 1 mois de délai environ, un seul type de lecteur.
  • Notes : "faux professionnel".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le délais de réception de 3 mois à l'air de se confirmer. J'espère juste recevoir ma commande un jour... :fou:

Oui c'est bien la moyenne mais par contre ils ont l'air d'être très professionnels.

Pourquoi un seul type de lecteur dans ton dernier lien Zouzzzy? :)
Ils ne proposent que le noir de 9Heyu, qui fonctionne très bien mais certains préféreront le Xckdiy, car transparent.

Perso j'ai testé les 2, certes le Xckdiy parait plus beau mais de près on voit bien que la qualité n'est pas là. L'opacité du 9Heyu fait au moins office de cache misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Clair que c'est un bon prix, ça vient de Chine, un membre de DA en a commandé un depuis la Chine, ça a mit un mois pour venir.

Très bon prix même, ils sont forts ces nouveaux Chinois :

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lequel, comment ça?

  • Lequel adaptateur ?
    J'ai eu 2 types d’adaptateur dans mes grosses mimines : les noirs et les transparents.
    Les deux sont de piètres qualités, vraiment piètres. Le transparent semble plus joli... de loin... l'opacité du noir fait au moins office de cache misère. Bref aucun des 2 ne s'est démarqué par un avantages sur l'autre.
  • Lequel vendeur ?
    Ca ne dépend que de toi, perso je préfère payer un peu plus cher mais que la livraison soit rapide et que je puisse râler si le matos est défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je parlais du matos, apres le vendeur je m'en fous un peu... tant que ca arrive moi ca me va...

non je parlais surtout de la qualité générale du bousin, savoir si ca fonctionnait correctement etc... apres venant de chine et à ce tarif je me doute vaguement que la qualité de finition ca sera pas le top non plus ....

derniere question: c'est du "plug&play" ou ya tout de meme une intervention sur la console à faire ?? (car sur les tutos dispo sur le net pour les SD Reader Homemade, il y avait des soudure à faire je crois)

merci pour la rapidité de tes réponses :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai commandé le mien chez buyfromtaobao d'ailleurs si vous ça vous intéresse j'ai écris un article qui explique comment commander sur ce site car il est tout en chinois et perso, je ne parle pas chinois ^^' c'est très long (3 mois) et le produit au final n'est pas de super qualité mais ça marche ;)

J'utilise Dreamshell beta 4 par contre ma version est assez merdique, vous utilisez quelle version vous ? Ce qui m’intéresse c'est le RIP de jeu sur la SD mais je n'ai pas le programme sur mon Dreamshell..

Sinon c'est assez sympa comme gadget et ça marche plutôt bien.

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share