[ds Lite] Acekard 2i Ou R4 Sdhc ?


Lincoln
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

bon ,j'ai déjà fait un toopic sur quel linker choisir, mais devant le nombre de réponse, je pense que cela devait être un poil trop générique.

donc voila , entre le acekard 2i et le R4 SDHC , mon dilemme (lemme) demeure .

si vous pouviez m'éclairer de vos lanterne...

merci d'avance !

P.S : je compte me la procuré chez discoazul, c'est une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire ton précédent topic.

tu est intéressé pas les jeux : GBA/GBC/GB/NES/SNES (ect...)

pour les jeux gbc/gb/nes/snes, c'est bon avec l'acekard 2i comme avec la majorité des linkers.

Mais pour les jeux gba, soit il faut un linker + une extension comme l'ez 3 in 1 qui s'insère dans le port gba de la ds lite, soit un linker qui n'as pas besoin d'extension pour les jeux gba comme la supercard ds two.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba , en faite , vu le prix des supercard , ou des ez , et dans le sens ou j'ai déjà une psp et une GBA SP , je me suis dit que sa me servait a rien d'émuler des jeux gba .

donc , je me suis rabattu vers les r4 et acekard .

mais apres ce que l'on ma dit ici et sur d'autre fofo , je jete mon dévolue sur l'acekard 2i.

voila , c'est fait : acekard 2i acheter en promo chez chipspain avec paiement a la livraison UPS , le perfect quoi.

Modifié par Lincoln
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'une NDSI XL et je recherche un Linker.

Je possède toujours une NDS Lite avec une Linker DS 16Go.

J'ai voulu installer cette dernière dans la NDSI XL et cela n'a pas fonctionné (il faut dire que j'ai été vite dépassé par l'évolution de ces dernières). Il est vrai que les MAJ de ce linker sont depuis longtemps terminées.

J'aurai besoin de vos avis concernant un nouveau Linker. Tout d'abord les Acekard et R4 ont été ceux que je retrouve le plus souvent en tête des sondages.

Par contre si les prochaines MAJ nintendo ont lieu faudra t il racheter d'autre linker car parfois, les MAJ sont abandonnées. Je cherche vraiment un modèle fiable avec un bon suivant dans le temps.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les maj, supercard et ensuite acekard (car sans akaio, la acekard est finie..).

Merci pour ta réponse.

En effet Supercard propose un excellent suivi dans le temps. Par contre, au niveau de l'utilisation laquelle des deux est la plus simple. Par ex, glisser ses fichiers directement dans la carte etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux aussi prendre un linker qui supporte Wood comme le R4i Gold de chez r4ids.cn par exemple, ils sont simple d'utilisation, supportent tous les jeux récents et en général en cas de maj de nintendo tu peux les flasher comme ça pas besoin d'en racheter un.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau de l'utilisation laquelle des deux est la plus simple

La copie des jeux est identique pour toutes les cartes, ce n'est pas comme au début du hack de la ds..

Pour l'utilisation globale, ya pas de problème, tu ne te perderas pas.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Mais avec le dernier patch, la Rouge R4i-sdhc est arrivé aussi d'être compatible avec DSi firmware 1.4.2 pour le moment. Tout les deux sont simple à utiliser et en comparant avec Acekard 2i, la Rouge R4i-sdhc est un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i rouge a un bon suivi mais elle reste moins fiable et sur le long terme, les fabricants de r4 sorte un nouveau modele en oubliant les anciens. La r4i dsn est supporté par wood, qui devrait avoir un support pour longtemps.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share