Dlc Mass Effect 2 / Cerberus / Live


yano213
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis quelques temps je cherche, en vain, de pouvoir jouer aux DLC de Mass Effect 2 sans pouvoir se connecter au live ... Et suite aux dernières nouvelles de BAN, j'aimerai bien me passer de cette connexion.

Des idées, façons de faire ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, perso j'arrive a jouer a mes DLC ME2 sans etre connecté au Live. Tu essaye bien a partir de la console qui a "achetée" les DLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, perso j'arrive a jouer a mes DLC ME2 sans etre connecté au Live. Tu essaye bien a partir de la console qui a "achetée" les DLC ?

Oui bien sur !! Apparemment se serait un problème de licence, car achat d'une slim, donc pas tout le contenu a été acheter sur celle ci !

Donc j'ai fait le transfert de licence depuis xbox.com , j'ai effacer tous mes DLC, car ca marchait toujours pas, et hier soir j'ai tous relancer depuis le site, on verra se soir en rentrant si ça a bien fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site ils disent de faire le transfert de licence puis ensuite de telecharger sur la nouvelle console. ton problème devrait se résoudre avec le retelechargement sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site ils disent de faire le transfert de licence puis ensuite de telecharger sur la nouvelle console. ton problème devrait se résoudre avec le retelechargement sur la console.

J'espère ! Je ferai un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share