Un nouveau modèle de lecteur pour la Xbox 360 Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le firmware LT+ pour le LiteOn 0225 n'est pas encore sorti que déjà se profile une nouvelle version du lecteur DVD équipant la Xbox 360 Slim.

Les informations connues pour le moment sont les suivantes : Lecteur Lite-On DG-16D4S NO: 16C Manufactured : March 2011 FW VER .: 0401 HW .: A0A0

orrcn.jpg

C4E n'aura décidément aucun répit.

Source : http://c4evaspeaks.com

Merci à nvg pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3345

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, il est temps de trouver une alternative à ce hack lecteur, qui est loin d'être le top en plus. Et c4eva il a du travail une vie de famille ect...

On va encore attendre des plombes avant de pouvoir le flasher celui là !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci nvg !!!!

Mais ce quoi ce truc de malade :blink: :blink: c4eva va en avoir marre de tous ces lecteurs, protections, dashbaord, flash je ne sais pas quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est intéressant de remarquer c'est que le hardware reste le même. Donc on peut s'attendre a un dump très rapide de ce nouveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est intéressant de remarquer c'est que le hardware reste le même. Donc on peut s'attendre a un dump très rapide de ce nouveau firmware.

J'irais même plus loin : imaginez que le 0401 soit pour le même hardware DG-16D4S la version du firmware qui supporte nativement le nouveau format xgd3 (ce qui serait logique comme évolution de le mettre en natif) , C4Eva en le décortiquant pourrait peut-être plus facilement réinjecter le support du xgd3 dans les 9504 et 0225, non ?

D'ailleurs c'est bien pour cela que sur le fofo TX, ils font un appel au don pour qu'on leur file ce fameux lecteur et qu'il l'envoie à C4eva pour analyse(comme sil ils ne pouvaient pas se le payer eux même avec toute la thune $$$ qu'ils se sont fait avec le X360usbpro <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le du flash non, mais fête a voir si la clé est nécessaire, auquel cas il faudra obligatoirement le dump, donc c'est seulement une partie de l'epine qui es retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui billos2008...ton avis est très logique c'est possible que ça soit une amélioration du fw pour supporter le XGD3 en natif mais espérant que ce firmware n'est pas assez délicat comme le 0225 car la ça serait mauvais très mauvais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amusant de voir à quel point M$ encourage à l'acquisition de X360Key/XODE.

Au moins, avec ces modules, le pb du flash ne se posera plus.

Wait'n See...

@++

Le xode c'est un fack M$ peut en faire la pub même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le du flash non, mais fête a voir si la clé est nécessaire, auquel cas il faudra obligatoirement le dump, donc c'est seulement une partie de l'epine qui es retirée.

La team X360 Key a mis un accord avec la team Maximus pour introduire leur technologie de dump de la clé DVD (celle du Lizard 360) dans le fw du x360 key donc ce problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amusant de voir à quel point M$ encourage à l'acquisition de X360Key/XODE.

Au moins, avec ces modules, le pb du flash ne se posera plus.

Wait'n See...

@++

Je suis bien d'accord avec toi Telemaque la solution meme si elle est contrée par la suite par µsoft est la meilleur parade

on va enfin arriver à une solution entre xbox1 et jtag

plus de modif du hard ou soft hard = plus legale aussi

Il est donc Urgent d'attendre

C4E ne sera pas pour autant au chomage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva ne vient plus sur IRC depuis longtemps je crois que cet événement va l'obliger d'apparaitre sur IRC aujourd'hui et peut être il va nous lâcher qq infos sur ses projets actuels

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fw post-flash du nouveau beta dashboard = Key = All '0'

0401 = non visible

Salut all ! Comme je peux voir si il obtient juste des 00000 après le dump du firmware logiquement sa ressemble a un lecteur qui a déjà la capacité de lire le XDG3 car après l'update apparemment la clé change de place... d’où viens les 00000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu parles de slim key, non ??? car comment faire le full-dump sur ce lecteur ??? impossible ..

mais c'est très logique ça sent être un 0225 avec capacité native de lire les XGD3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all ! Comme je peux voir si il obtient juste des 00000 après le dump du firmware logiquement sa ressemble a un lecteur qui a déjà la capacité de lire le XDG3 car après l'update apparemment la clé change de place... d’où viens les 00000

Yo tout seul !

Quel xdg3 ? Parce qu'il contient des zéro !?

lol, sérieux, 0/20. Les 0 c'est une erreur de corruption, programme ou alimentation.

XDG3

XGD3.... hihihi

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOI ca ne m'étonnes pas du toup ...vous croyez que MICROSOFT va rester les bras croiser sans rien faire pendant que toup le monde flash les lecteurs...lol

SINON ...si vous penser que les futurs lecteurs soit de plus en plus difficile a flasher vous n'avez que acheter une demi-douzaines de xbox slim de suite avant que les nouvelles slim soit inflashables et vous serez tranquilles

pour les 20 prochaines années.....mdr newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share