Nouveau Wi-fi, Bug


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes parents ont changé le modem wi-fi pour un truc plus puissant. Le problème est que maintenant, sur la 360, je ne peux plus me connecter à xboxlive (alors que sur un pc wi-fi ça marche). Au moment de me connecter (sur les paramètres réseaux ) ça me stoppe dès le début (entre la 360 et le modem)

Ca me dit que "Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur /modem, essayez d'éteindre et rallumer votre modem" Sauf que ça change rien du tout...

Bref, sauriez vous comment réparer ça? Si jamais j'ai accès aux configurations sur internet (en rentrant http://192.168.1.1)

A un moment aussi sur ma 360, ils parlent d'ajouter l'adresse MAC, ce que j'ai fais, ça n'a rien changé.

Bonne soirée et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Aujourd'hui, un technicien est venu car le réseau ne marchait plus... il a réparé, mais SEUL ma xbox ne veut pas se connecter... Même le portable du technicien arrivait, même mon pc en wi-fi, TOUT sauf ma xbox...

Je vais partir en dépression c'est horrible, pourquoi moi?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, donne les paramètres que tu as mis dans ta xbox, la marque de ton routeur, tu as testé en adresse ip fixe et dynamique?

et en filaire ethernet? ca passe ou tu n'as pas testé?

Ca doit venir (forcément) de ton routeur, genre un protocole réseau utilisé par la xbox qu'il ne supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share