Carte Mémoire Pour Xbox (technique 007)


Lincoln
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

je possède une xbox d'occasion (acheter en GB ^^) et j'aimerais bien la "cracker" , après avoir lut vos tuto, je n'ai que deux possibiliter :

- le hot swap (mais je ne sais pas trop comment faire...)

-la technique 007 , j'ai le jeux mechassault, une manette officielle modifié (avec un cable USB/xbox), il me manque donc juste la carte mémoire !

donc , savez vous ou je pourrais me procuré une carte mémoire xbox (officiel ou pas; je suis sur lyon) ou comment mètre en pratique la technique du hot swap ?

merci d'avance !

Modifié par Lincoln
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De préférence, prends une carte mémoire officielle, le hack avec une "non-officielle", ça risque de pas marcher....

Sinon, cherche sur eBay ou leboncoin.fr, t'en trouveras toujours....

Le hotswap, évite, c'est risqué et tu risques de cramer ton disque dur, pour récupérer ton fichier eeprom.bin, tu seras bien embêté après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le jeux mechassault,

c'est le seul à avoir été corrigé (donc ¨Platinium ou Classic, tu oublies définitivement), donc méfiance ....

Pour le hotswap, récupère Xcalibur, il y a un paragraphe dédié dans le pdf. Cela ne supprimera pas les risques électriques mais ça limitera grandement les fautes de frappes sans retour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compani.

je suis foutu. (franchement je suis au bord de chialer la....)

j'ai un Western ,le W80ed qqchose comme sa.

avec ATAPWD, j'ai tout effacer (oui , vous avez bien lut...) , puis , avec xcallibur 3.4 , j'ai installer (option 1 "from scratch") tout le ramdam.

et évidement , maintenant , j'ai un jolie "erreur 05" ou encore "erreur 06" selon que je l'ai locké ou pas....

vous allez me dire que le eeprom que xcallibur prenait étais sur le cd , et que maintenant, je l'ai dans le C.

je sais plus quoi faire .

m'enfin , si jamais vous avez une solution , surtout , vous gênez pas .... bouhouhou !

.....(je vous avais dit que j'était au bord.... XD)

tien , si par hasard , vous vous y connaissez en linkers ds lite...> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255640

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as surtout fait n'importe nawak !

Si tu n'as pas le bon fichier eeprom.bin, forcément la console marchera pas !

T'as plus qu'à mettre une puce ou faire un flash TSOP, alors que si t'avais utilisé un des jeux compatible avec le softmod, et la carte-mémoire, en suivant bien le tuto pour faire le NDURE, tu te serais évité tout ça !!! <_<

vous allez me dire que le eeprom que xcallibur prenait étais sur le cd , et que maintenant, je l'ai dans le C.

Sur le CD XCALIBUR, il n'y a aucun fichier eeprom.bin, sauf si tu as eu la bonne idée de le mettre sur le CD (dans le répertoire correspondant) avant de le graver ! (auquel cas, tu serais sauvé !)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou faire un flash TSOP,

vu qu'il faut un exploit fonctionnel, ça va être un poil dur ....

puce ou lecteur I²C ....

Et je ne ferais aucun commentaire sur le niveau intellectuel qu'il faut pour ne pas lire deux pages d'un fichier pdf .... bas de plafond, je ne vois rien d'autre de plus gentil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la DUO X2 , c'est une bonne idée ?

je veux dire , sa me sortirait de cette impasse (et je pourrais mètre d'autre HD ?)

Oui c'est une bonne idée, bien meilleure en tout cas que celle de se lancer dans le hack d'une console, tête baissée et sans avoir rien lu du tout !!!

Après, pour la puce (vu que t'as pas d'autre solution, car le lecteur I²C, ça va être galère....sauf pour ceux qui savent faire....), il faut que tu saches un minimum souder....c'est le point D0 qui va être le plus chiant, le reste ça passe tout seul !

Et oui, ça va te permettre de mettre ensuite de nouveaux HD (sous réserve de flasher la puce avec le bon bios et de mettre un CD d'installation.....comme XCALIBUR ou CD MASTER GUEUX par exemple.....)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bon bios ?

Une fois souder , faut encore flasher la puce ? ou je me contente de mètre mon joli cd Xcallibur (je l'ai toujours XD) , et rouler jeunesse ?

si non , ou l'acheter ? (le moin chère possible :) ) je ne sais pas si le vendeur que j'avais mit était de confiance .

n'empèche, dommage pour la carte mémoire , mais bon tant pis pour moi !

faut du matos spécial pour souder ? ou de l'étain , mon fer (pas très précis) et du courage devrait suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share