Microsoft: Commence à Bannir Les Tricheurs.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui a la base s'est Detonating Cobra, mais en Wrath il fait plus de degats, surpuissant ce sniper. Sinon sa va, j'ai un soldat tout beugé (je ne peux pas le modifier avec willotree) mais il est sur mon pc il a 1500 armes mais un vrai lv69.

Sinon pour toutes mes sirénes non ce sont des vraies lv69 avec vraies armes. J'ai toutes une panoplie d'armes Gearbox roses :wub: (sans stats abusées)

Merci de vos réponses je suis soulager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment on peut prétendre que le risque n'existe pas avec tel ou tel truc moddé ???? oO

serieux y en a qui racontent nawak , depuis le temps qu'on essaye de savoir comment microsoft banni les joueurs qui modifient leur xbox , je doute que qui que ce soit puisse prétendre savoir comment ils bannissent les tricheurs en fonction de telle ou telle actions . a mon avis un soft fait des checks sur les serveurs et en cas d'anomalie c'est au revoir , donc meme pour avoir peint en rose tes flingues tu risque un ban.

c'est la lotterie en bref , si vous voulez pas de bans , bah trichez pas , ne moddez pas et tout le jeux en ligne ne s'en portera que mieux quoi qu'il en soit.

mais bon microsoft a mis le temps quand meme , depuis la sortie de la 360 , commencer seulement a bannir les tricheurs ca fait un poil long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des tricheurs il y en a partout, sur n'importe qu'elle plate-forme ( palme d'or au pc !! ).

Mais bon c'est mieux ça que de faire voler son compte en banque <_< ... M$ met du temps avec les tricheurs c'est sur, par contre le service, quoi que payant est de qualité et sur.

Perso je préfère essayer de jouer contre des teams, au moins les risques de cheat son moindres.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vu de la methode d'infection, je vois pas trop comment microsoft peut trouver les gars qui magouillent leur jeux et bannir.

Faut quand meme une JTAG et une Clean, et c'est la clean qui va sur le live en etant infectée.

Si des gros boyards vont sur le live avec une JTAG, la durée de vie de celle-ci pour le live est tres reduite.

A ce moment la, ils savent qui bannir, mais bon les 3/4 prennent des abos live gratos 1mois voir 24H.

Bref c'est pas demain la veille que ceux la seront inquiétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on peut prétendre que le risque n'existe pas avec tel ou tel truc moddé ???? oO

serieux y en a qui racontent nawak , depuis le temps qu'on essaye de savoir comment microsoft banni les joueurs qui modifient leur xbox , je doute que qui que ce soit puisse prétendre savoir comment ils bannissent les tricheurs en fonction de telle ou telle actions . a mon avis un soft fait des checks sur les serveurs et en cas d'anomalie c'est au revoir , donc meme pour avoir peint en rose tes flingues tu risque un ban.

c'est la lotterie en bref , si vous voulez pas de bans , bah trichez pas , ne moddez pas et tout le jeux en ligne ne s'en portera que mieux quoi qu'il en soit.

mais bon microsoft a mis le temps quand meme , depuis la sortie de la 360 , commencer seulement a bannir les tricheurs ca fait un poil long

Salut je ne pretend pas qu'elle est hors de danger, mais je voulais mettre en avant que Gearbox serait susceptible de nous soutenir à condition que nous ne fassions n'importe quoi. Quoiqu'il en soit je suis completement d'accord, si vous ne voulez pas de risque ne touchez pas aux saves.

De toute façon je me réjouis de cette annonce car je deteste les cheaters (même si j'ai fais un peu de modding sur BL...)

Je cite le forum officiel de Bordelands:

Read this first:

WillowTree# is not an official tool for Borderlands, nor is it supported by Gearbox. Gearbox is not responsible for any loss of data or other errors due to WillowTree#. In addition, all discussion regarding modification of PS3 or Xbox 360 save data is strictly prohibited. Modifying any files from your PS3 or Xbox 360 will void the Terms of Service with the PSN and Xbox Live. This means that you can be banned from your console's respective network for using WillowTree# or any other third party tool. You are, however, welcome to discuss offline modification of the PC version of Borderlands. General gun discussion is fine, but any questions or instructions on how to mod on the Xbox 360 or PS3 is not allowed.

Je me suis peu être mal exprimé sur mon post mais y'a pas de mal entendu sephirothff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappel que les armes que je fais sont légites, genre le pompe de Sledges, pas ultra moddé, mais avec les meilleurs pièces qu'il peut avoir. Je ne fais pas des armes dégâts 13 900 x 10 etc .. M'enfin moi je m’inquiète plus pour les succès qu'on m'as déverrouiller. En ce moment c'est chiant sur Cod Waw pas moyen de jouer des parties correctes .. mémes en zombies ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces