Microsoft: Commence à Bannir Les Tricheurs.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui Microsoft a commencé à interdire l'accès au XboxLive aux tricheurs et moddeurs.

Ban du Live :

- Les Consoles Flashées.

- Les Gamerscores modifiés.

- Les Avatars Moddés.

- Les tricheurs de MW2, COD4 et World at War.

Ainsi que toutes les infractions aux codes de conduites signalés pour ce qui est cité ci-dessus ou similaire.

Les Messages envoyés via XBL pour la participation ou l'échange de 1200MSP ou Paypal a des challenges "Lobby" sur MW2. Les messages demandant l'adresse email et mot de passe des comptes XBL.

Relais d'information: supertintin007

Source: Forum Xbox.com et thegamingpod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3344

j'avais posté la news 7 heures avant lui

c'est rien j'en proposerai plus sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai du modder ma save de borderlands, parce que le jeu est tellement buggué qu'une mission indispensable ne s'est pas validé, bug reconnu en plus ... mais bon je me suis pas mis 40 level de plus et des millions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais posté la news 7 heures avant lui

c'est rien j'en proposerai plus sans rancune

t'appelles ça une news?

Microsoft a lancé une vague de ban sur les consoles:

flashées

gamertaq trafiqué

cheateur sur cod 4 et 5

nombreuses sources dispo

taper:

<h1 class="vn-title">"Microsoft Starts New Xbox 360" Ban Wave dans google

</h1>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est si prévisible,

ça été tellement rabâché que ça fait pitié de voir encore des cheaters tenter leur chance.

En bref, ils l'auront bien cherché...

Quel gâchis, d'un autre côté ça va en faire des consoles pas cher ^^

@++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est si prévisible,

ça été tellement rabâché que ça fait pitié de voir encore des cheaters tenter leur chance.

En bref, ils l'auront bien cherché...

Quel gâchis, d'un autre côté ça va en faire des consoles pas cher ^^

@++

:D

Ouaip, ça sent un paquet de malhonnêtes qui vont inonder certains sites comme 2xmoins.../price... en vendant des box bannies sans le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est pareil, ma samsung 2006 toujours sur le live jamais banni et pourtant je joue énormément en ligne...

J'vais bien voir avec ma slim (encore merci the-green) ?!!

Sinon les consoles flashées bah on a l'habitude, par contre les cheaters et autres à mon avis c'est eux qui vont le plus douiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super le mec, super sympa

et bien la prochaine fois t'ira la chercher toi meme ta news

on s'est bien compris?

Enzo pourrais tu lui expliqué pourquoi sa new na pas était retenue merci .

Cela eviteras un debats Hors Sujet.

cdt ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais posté la news 7 heures avant lui

c'est rien j'en proposerai plus sans rancune

nan mais y a pas de prob j'ai meme pas choisi l'une comme l'autre je devais la faire et la traduire.

vous battez pas pour rien les gars. même si ce n'est pas top bien fait, ça m'aide vachement j'ai pas besoin de chercher.

sonyleader2011, excuse moi j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai pris le premier qui venait et j'ai traduit, par manque de temps ce matin je n'aurai jamais pu en faire une autre et je n'ai même pas regarder les propositions du dessous.

Nous te remercions beaucoup pour ta participation, ton pseudo est rajouté à l'article.

MP moi quand y a un truc comme ça parce que je ne vois pas tout et c'est pas fait exprès , alors ne te vexe pas pour rien ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, dans le news postée sur LS, ils ont mis une photo et MS envoi un mail pour prevenir que le compte est Banni, mais ils citent dans le mail un ban "temporaire" ( NOTIFICATION OF TEMPORARY SUSPENSION )

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joues plus du tout en ligne (surtout sur console) mais un truc m'echappe, ca veut dire que depuis x mois les parties sont pourries par des tricheurs et rien n'a etait fait jusque la ?

Et ils trouvent encore des gens pour acheter leur Pack map a 15€ oO serieux ?

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je dirais depuis la sortie des jeux, de tout les jeux, parce que il y a pas eu de nouveaux hack significatif ces derniers mois... Donc le moddage de save, ou les manetes rapide fire ont toujours existé....

Même sur facebook on peu signaler un profil , les joueur peuvent pas se kikker sur le live quand il y a de la triche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COD4,COD5 et MW2 infections à gogo de nouveau possible depuis plusieurs mois (prestige,wallhack,aimbot,message de pub dans les lobbys qui se difusent via le live aprés infections, etc) d'où leurs réactions ces derniers jours

Par contre BO reste à 99% impossible à infecter depuis le 1er février +ou- => le compte banni à vie sur BO ou carrément le profil du live.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, des consoles bannies ici ?

Moi toujours pas banni, Lite On LT+ Nand censé etre clean, et mes potes sur le Live toujours présents meme les flags A.P 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila juste pour me plaindre un peu de tout ces tricheurs sur World at war, j'ai décider de lacher un peu black ops mais c'est pire ! Les mecs volent, traversent les murs et sont increvables (en hardcore). Donc Génial ! les maps zombies sur 4 parties, 3 sont cheatées .. ! Je suis tomber sur une parties tout moddées par des gamins Oo.

Enfin pas pour dire que ca .. Un jour je rejoins une parties en zombies sur Shi No Numa, je joue la parties est normal et la .. Bam tout les succés zombies sur Shi No Numa se déverouille .. boule au ventre je quitte la partie, j'éteins je rallume, et ils sont toujours la super quoi !

Je risque d'étre bannie ?

Sinon beug du jeu, je fais la campagne en mode normal pour trouver les cartes; et pour les 4 derniéres missions que je n'avais pas faites en solo mais en coop avec mon frére se déverouille en vétéran Oo .. serieux ce jeu me fais flipper.

Ou alors un Anglais qui m'as moddé mes stats, il m'a bloquer niveau 1 dernier prestige a vie, car il a vu que j'était une fille ..

Enfin bref Youpi j'espére ne pas me faire bannir, j'ai garder le gamertag de celui qui m'as deverouiller les succes Shi No Numa.

Et me concernant, j'ai modder mes saves de borderlands, mais pas mettre 50 niveau en plus, je me suis créer de vraies armes (pas toutes cheatées) qui existent dans le jeu ( Wrath Cobra :wub: ) je m'aides de gear calculator qui m'indique si mes armes sont légites et du wikia de borderlands.

Enfin voila est ce que j'ai des risques de me faire avoir ?

Merci a vous, bonne journée

PS : J'ai mon profil et mes saves sur une clé usb car j'utilise la slim de mon frère, si je mets mes saves borderlands que j'ai modifiés sur le pc ça ira ? hihihi

Modifié par Scar LGaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila juste pour me plaindre un peu de tout ces tricheurs sur World at war, j'ai décider de lacher un peu black ops mais c'est pire ! Les mecs volent, traversent les murs et sont increvables (en hardcore). Donc Génial ! les maps zombies sur 4 parties, 3 sont cheatées .. ! Je suis tomber sur une parties tout moddées par des gamins Oo.

Enfin pas pour dire que ca .. Un jour je rejoins une parties en zombies sur Shi No Numa, je joue la parties est normal et la .. Bam tout les succés zombies sur Shi No Numa se déverouille .. boule au ventre je quitte la partie, j'éteins je rallume, et ils sont toujours la super quoi !

Je risque d'étre bannie ?

Sinon beug du jeu, je fais la campagne en mode normal pour trouver les cartes; et pour les 4 derniéres missions que je n'avais pas faites en solo mais en coop avec mon frére se déverouille en vétéran Oo .. serieux ce jeu me fais flipper.

Ou alors un Anglais qui m'as moddé mes stats, il m'a bloquer niveau 1 dernier prestige a vie, car il a vu que j'était une fille ..

Enfin bref Youpi j'espére ne pas me faire bannir, j'ai garder le gamertag de celui qui m'as deverouiller les succes Shi No Numa.

Et me concernant, j'ai modder mes saves de borderlands, mais pas mettre 50 niveau en plus, je me suis créer de vraies armes (pas toutes cheatées) qui existent dans le jeu ( Wrath Cobra :wub: ) je m'aides de gear calculator qui m'indique si mes armes sont légites et du wikia de borderlands.

Enfin voila est ce que j'ai des risques de me faire avoir ?

Merci a vous, bonne journée

PS : J'ai mon profil et mes saves sur une clé usb car j'utilise la slim de mon frère, si je mets mes saves borderlands que j'ai modifiés sur le pc ça ira ? hihihi

Salut Scar LGaga et bienvenue sur le forum ;)

Alors je ne pense pas que tu risque d'être banni pour les succès qui se sont déverrouillé, cependant tu devrais contacter via le site de l'éditeur pour leurs expliquer que tu es bloqué un niveau un dernier prestige car c'est pas normale...

Pour ce qui est de la modification des saves, même si tu les modifie un tout petit peu il y a quand meme risque de ban car on ne sais pas vraiment comment cela ce passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

soit disant microsoft banni les cheaters et modders mais il bannisse mes c****l ouet et meme si il bannisse , un code de 48h ou 1mois d'abonement et un nouveaux compte et re belotte.c'est bien de trouvé des failles sur la bobox comme la jtag mais des c** il y en a pour s' infecter pour tricher ou foutre la merde sur le live,je veux bien qu'ils utilise pour joué en parti privé mais de la foutre la merde en live ra le cul. de plus payer pour jouer bien merci a crosoft!!!!!! banne ip sa serai idéal pour plus etre enmerder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Et me concernant, j'ai modder mes saves de borderlands, mais pas mettre 50 niveau en plus, je me suis créer de vraies armes (pas toutes cheatées) qui existent dans le jeu ( Wrath Cobra :wub: ) je m'aides de gear calculator qui m'indique si mes armes sont légites et du wikia de borderlands.

Enfin voila est ce que j'ai des risques de me faire avoir ?

Merci a vous, bonne journée

PS : J'ai mon profil et mes saves sur une clé usb car j'utilise la slim de mon frère, si je mets mes saves borderlands que j'ai modifiés sur le pc ça ira ? hihihi

Salut,

je ne pense pas que tu seras bannie pour avoir modifié tes saves BL mais saches qu'il y a des choses à savoir:

- Willowtree est toléré par gearbox seulement pour débugger certains missions (parler à tannis par exemple)

- Pas d'armes cheatées, ni de shield infini sinon BAN possible

- Pas de modification de level (ça se voit...tes xp sont faussés) sinon BAN possible

- Tu peux modifié ton backspace mais le mieux est d'avoir une/des mules qui porteront tes armes

Sinon fait attention le Gc n'est pas fiable à 100% et faire des armes legit ^^ quelle drôle d'idée.

Ps: c'est un Erupting ou Detonating Cobra mais pas un Wrath Cobra ;)

bon choix moi c'est le Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces