Microsoft: Commence à Bannir Les Tricheurs.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui Microsoft a commencé à interdire l'accès au XboxLive aux tricheurs et moddeurs.

Ban du Live :

- Les Consoles Flashées.

- Les Gamerscores modifiés.

- Les Avatars Moddés.

- Les tricheurs de MW2, COD4 et World at War.

Ainsi que toutes les infractions aux codes de conduites signalés pour ce qui est cité ci-dessus ou similaire.

Les Messages envoyés via XBL pour la participation ou l'échange de 1200MSP ou Paypal a des challenges "Lobby" sur MW2. Les messages demandant l'adresse email et mot de passe des comptes XBL.

Relais d'information: supertintin007 & sonyleader2011

Source: Forum Xbox.com et thegamingpod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3344

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bien :)

Ils ont enfin trouver une excuse pour le faire : le piratage de Sony

Si ça permet de rendre l'expérience de jeu en ligne plus agréable, pourquoi pas.

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous dites "ça commence déjà ?" la dernière remonte a novembre 2009, donc ça fait un petit moment déjà.

Ma console est toujours ok, je verrais ce soir en rentrant du taf si celle ci est toujours contestable au live ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Live ok pour moi ce matin sur Slim 9504 LT+ 1.0.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela concerne surtout le cheat (games/avatar/...). Qqu'un aurait vu une confirmation d'un ban de console flashée mais sans ayant cheatée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin ....

marre des petits cons qui squattent les serveurs de MF2 ou de black ops et qui trichent comme des bœufs !!

je vais peut être enfin pouvoir re jouer à ces titres, qui sait ....

je n'ai jamais compris le plaisir qu'ils prennent à faire çà.... sauf peut être quand on a que cela "à foutre" bien sur, quand on est étudiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi c'est e que je me suis dit en votant la news, surtout quand on sait que les lecteurs devraient être mis a jour, je pense que ça remplacera les bannissements.

Mais ce ne sont que des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais finir par retourner sur le live si M$ fait bien son taf :P .

pour moi sa serais vrais que les consoles flashés son bannis, l'info sur les tricheurs qui pourrissent le live, serais même pas mise ou entre parenthèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un test de connection Xbox Live pour voir mon rapport d'erreur (apparemment pas banni) mais la Xbox m'a annoncé qu'une nouvelle mise à jour était disponible...pour l'instant je reste offline en attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es en quel version du dash ?

Interface 2.0.12625.0

Mais les gens de ma liste d'amis me disent via PC qu'ils n'ont pas eu de mise à jour...

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fausse alerte :whistling: j'ai refais le test avec le disque dur pas de demande de mise à jour.

J'ai un pote flag 2.5 qu'est encore connecté au live.

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais compris le plaisir qu'ils prennent à faire çà.... sauf peut être quand on a que cela "à foutre" bien sur, quand on est étudiant ...

Je suis un étudiant, et je ne cheate pas ^^. La plupart des cheateur sont des nazes qui ont besoin de ça pour frager. Ca va sur pc il n"y en a pas la blinde, mais a ce qu'on ma dit sur xbox c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Microsoft Ban les tricheurs, c'est tant mieux, ça fera du bien un peu!

Pour ma part, console fail AP25, jamais triché, gamertag jamais moddé....Toujours sur le live, pas de ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces