Le Hack Du Psn


mellika
 Share

Le hack du PSN  

98 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

    • Oui
      8
    • Non,je n'ai pas de CB enregistrée sur mon compte
      55
    • Non bien que ma CB soit enregistrée
      20
  2. 2. Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

    • Oui, c'est sur
      26
    • Je ne sais pas encore
      13
    • Je jouerais encore un peu sur le psn, mais + d'achats sur celui
      17
    • Non, fini le PSN
      27
  3. 3. Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

    • Oui,fini le PSN, je passe au live.
      13
    • Je jouerais encore un peu sur le psn, mais j'acheterais mes DLC, jeux sur le live
      4
    • Non, fini le jeu en ligne sur console tout simplement
      11
    • Autres
      55


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

Oui

Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

Non fini le psn

Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox360 flashée et Jtaguée, PS3 sous CFW ... de toute façon le live cest mort depuis belle lurette pour moi ! Jai pas envie de me prendre la tete a faire 15mille manips pour une partie en ligne ou de mettre a jour mes consoles tous les 4 matins pour pouvoir rejouer en ligne.

Le jeu en ligne pour moi cest le mmorpg et ça se passe sur pc. La console cest j'appuie sur ON, je joue et j'appuie sur OFF. Pas de config, pas de plantage, pas de live, pas de carte graphiques a configurer ect... ect..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

- Non, je n'ai pas de CB enregistrée sur mon compte (ni psn ni xbox live, et depuis toujours d'ailleurs....)

Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

-Non fini le psn (toujours en 3.41, ça aide un peu remarque hihihi).

Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

-Autres:déjà passé au live depuis un bon moment déjà :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

-Non, carte jamais enregistrée

Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

-Oui bien sur

Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

-Autres : vu que je continu à jouer dessus (et j'ai quitter le xbox live depuis longtemps déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

NON apres le bann de ma ps3 j'ai effacé mes coordonnées bancaire sur leur site.

Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

Aucun risque je reste en CFW question de principe :)

Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

Non Microsoft a eu sa chance mais il ma couté trop cher en console au depart, alors meme si maintenant c'est fiable c'est trop tard.

De plus ayant cotoyé les 2 reseaux sans probleme je fais parti de ceux (trop rare) qui pense que c'est une heresie de payer pour jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

Oui opposition et commande d'une new cb dans la fouléé

Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

Oui ,j'ai pas payé des pack de cartes pour les cod dans le vent

Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

J'arrete pas le psn ,mais je rejoue plus souvent sur le live depuis la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous fait (ou allez-vous faire) opposition pour votre CB suite au Hack du psn?

Non bien que ma CB soit enregistrée

Je vois pas l'interet de faire opposition , tant qu'il n'y a auun probleme , et meme si il y a probleme , la banque ce doit de rembourser c'est la loi.

Pensez-vous retourner sur le PSN une fois celui-ci rétabli?

Oui, c'est sur

Pourquoi ne plus y aller ?

Pour ceux qui arrête le PSN, allez-vous passer au Xbox live?

Autres

J'ai les deux , et j'y retournerai de toute maniere , apres le fait que le PSN soit piraté ne change rien a mon point de vue sur celuici , en face c'est la même chose toute maniere (souvenez vous du compte de major nelson qui a été piraté) , n'importe quel compte peut etre piraté , tout comme les banque ou d'autres organisme qui détiennent nos donées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas l'interet de faire opposition , tant qu'il n'y a auun probleme , et meme si il y a probleme , la banque ce doit de rembourser c'est la loi.

L'interet de faire opposition, c'est de pas voir son argent partir en fumé.

Parce que pour quelqu'un qui calcule son budget au mois, ne peut pas se permettre de se faire voler de l'argent.

Admettons que le mec en question se fasse voler 750€. Bah c'est 750 € qu'il ne peut pas utiliser, donc ça veut dire utilisation du découvert = Frais.

Mon pote c'est fait volé son numéro de CB, bah il s'est fait volé 466€.. il lui a fallu attendre 3 mois avant que cette somme lui soit restitué. J'peux te dire que pendant 3 mois, il a bien douillé.

Donc voila l’intérêt de faire opposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le délai légal c'est maximum 14 jours (ou ptet meme moins faut que je vérifie) et que la banque dans ce cas ne peut pas t'imputé de frais supplémentaires si elle ne te rembourse pas assez vite. Mais bon budget ou pas budget faut pas attendre que la banque bouge avant d'aller les voir pour regler ce genre de situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas l'interet de faire opposition , tant qu'il n'y a auun probleme , et meme si il y a probleme , la banque ce doit de rembourser c'est la loi.

Bah, tu vois peut-être pas l'intérêt parce que t'as rien sur ton compte.. :0

Perso, c'est la banque qui m'a conseillé de faire opposition et changer de carte avant qu'il y ait fraude...gratuitement... Simplement parce qu'il est toujours préférable de prévenir que de guérir et aussi parce la banque ne rembourse pas au delà d'un certain plafond que je dépasse allégrement. Au moins je n'ai plus à me préoccuper de ce problème... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, le changement de carte a été fait sur conseil de mon banquier , mais surtout car j'ai pas envie de checker mon compte tous les jours jusqu'à expiration de la carte

Car rien me dit qu'ils n'auraient pas utilisés mes coordonnées cb dans x mois

Comme on dit "prudence est mère de sureté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le délai légal c'est maximum 14 jours (ou ptet meme moins faut que je vérifie) et que la banque dans ce cas ne peut pas t'imputé de frais supplémentaires si elle ne te rembourse pas assez vite. Mais bon budget ou pas budget faut pas attendre que la banque bouge avant d'aller les voir pour regler ce genre de situation .

Attention tout de même, si tu ne fait pas opposition alors que tu s'est que tes informations ont été piratées, la banque à le droit de ne pas te rembourser, après tout dépend de la somme, mais à l'heure actuelle tu es en tord. Le hack du psn n'est pas un secret pour les banques.

PS: je suis banquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention tout de même, si tu ne fait pas opposition alors que tu s'est que tes informations ont été piratées, la banque à le droit de ne pas te rembourser, après tout dépend de la somme, mais à l'heure actuelle tu es en tord. Le hack du psn n'est pas un secret pour les banques.

PS: je suis banquier.

sauf que aucune preuve n'existe quand au vol des données bancaires du PSN , il est juste supposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share