Composants Cm Nds Fat Compatible Cm Ndsl


nono11
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous si il y a des composants de la carte mère nintendo DS fat qui sont compatible avec la nintendo DS lite ? En particulier les connecteurs P6 et P5 de la NDS fat, les fusible et les 2 slots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

les fusibles , les 2 slots peuvent étres récupérés , les connecteurs P6 et P5 ne sont pas les mêmes que le P6 sur ds lite mais j'ai déjà monté un P6 prévu pour lite sur une CM de fat sans trop de soucis (l'inverse risque d'étres plus difficile)

sinon les connecteurs de charge et de batterie , les gachette L et R , ne sont pas les mêmes.

l'inter de réglage du volume n'est pas identique masi peut étres utilisé.

le module wifi/bios ne peut pas étres utilisé (il est soudé sur FAT et amovible sur lite)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux essayer , c'est surtout le maintient du connecteur qui pose problême vu qu'il est nettement plus large sur fat que sur lite , aprés tu peux juste le coller et souder uniquement les 4 contacts arriére mais vu le prix d'un P6 neuf de ds lite je ne suis pas sur que ce soit vraiment valable

cdlt

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je pense que je vais suivre ton conseil, je vais me racheter un connecteur P6, tu sais où je pourrait en avoir pour pas cher ? pour l'instant la meilleur offre que j'ai trouvé est sur ebay : 2.58 l'unité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2,58 euros si c'est frais de livraison inclus c'est une offre trés correcte , tu pourra peut-étres trouver mieux sur des sites chinois en payant en $ , aprés reste a savoir le temps de livraison car sur les sites chinois c'est en général 3 semaines mini

quand tu aura ton connecteur , attention au remontage , ce n'est pas hyper compliqué mais si tu n'as pas trop l'habitude tu vas galérer

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je pense que je vais suivre ton conseil, je vais me racheter un connecteur P6, tu sais où je pourrait en avoir pour pas cher ? pour l'instant la meilleur offre que j'ai trouvé est sur ebay : 2.58 l'unité...

il m'en reste une dizaine en stock, si tu veux je peux t'en vendre un 2 euros port compris pour dépanner, MP moi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2,58 euros si c'est frais de livraison inclus c'est une offre trés correcte , tu pourra peut-étres trouver mieux sur des sites chinois en payant en $ , aprés reste a savoir le temps de livraison car sur les sites chinois c'est en général 3 semaines mini

quand tu aura ton connecteur , attention au remontage , ce n'est pas hyper compliqué mais si tu n'as pas trop l'habitude tu vas galérer

cdlt

Pur la remonter sa devrait aller j'en est déjà remonter 3 et tout c'est bien pass, ce qui me fait le plus peur c'est la soudure.

il m'en reste une dizaine en stock, si tu veux je peux t'en vendre un 2 euros port compris pour dépanner, MP moi si tu veux

MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share