multiMAN 1.17.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

sm15x.jpg

dm7nv2x.jpg

Nouveautés/corrections :

- 1ére release publique du nouveau mode d'affichage reprenant le thème du XMB (voir ci dessous)

- Colonne Favorites dans le mode XMB

- Lecture des vidéos depuis la colonne VIDEO dans le mode XMB

- Lecture des fichiers audio depuis la colonne MUSIC dans le mode XMB

- Support FreeType Font et légende pour le mode d'affichage slide-coverflow

- Amélioration de la stabilité

dm8f1x.jpg

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.

Enfin, MultiMAN permet désormais le lancement de fichiers vidéo depuis le gestionnaire de fichiers via l'utilisation du player Showtime

Une version spéciale du player Showtime est nécessaire pour gérer la lecture des vidéos depuis multiMAN (cette version spéciale sera téléchargée automatiquement depuis multiMAN lors du lancement d'une vidéo).

download.gif multiMAN 1.17.04

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2744

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

par rapport a la version 1.17.03

deank a rajouter les icônes des jeux et le fond d écran dans son xmb.

et il la sortir en pack a télécharger alors que la 1.17.03 n était que en update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en passant par le gestionnaire de fichiers de multiMAN, il suffit soit de copier le fichier sur le disque interne (bouton O), soit tout simplement de lancer la vidéo (bouton X) et le fichier se copiera automatiquement en cache sur la partition interne de 2Go et le Showtime intégré se lancera pour lire la vidéo.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l application plante lorsque je lance un mp3.je ne peux l arreter ou quoi que ce soit(j ai essaye toute les touches de la manette),et suis oblige de passe par un hard reset en rallumant la console.

c est moi qui loupe qqchose dans les parametres peut-etre ou bien c est un bug existant pour vous aussi?

aussi il faut reconnaitre malgre le talent du gars que son XMB n ets pas encore au niveua du SONY (filtres par dossiers etc)mais je suis gourmand ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi, mais j'ai encore une question:

Je voudrais copier via Multiman un fichier de plus de 4 Go sur la PLAY, en théorie il m'aurait fallu mettre l'option Disc NTFS tout en branchant le disc NTFS, mais ce disc dispose aussi d'une partition FAT 32 ce qui créé un conflit et donc lors du scan ça plante.

Existerai-t-il une solution?

J'avais pensé à désactiver temporairement la partition FAT 32 si c'est possible comment?

Merci bien à ceux qui trouveront la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut supprimer les lettres de partition sous Windows pour masquer la partition FAT32, mais je doute que la PS3 se fie aux lettres de lecteurs.

Si tu n'a rien d'important sur ta partition, tu peux la supprimer carrément. (Clic droit dans Poste de travail > Gérer > disque durs. attention de pas tout effacer).

Cela ne devrait pourtant pas poser de problème les partitions multiples avec multiMAN. Je n'ai en tout cas pas lu d'autres commentaires à ce sujet.

Est-ce que ta partition NTFS est bien Active ?

Tu as bien édité le USB.CFG (pas de lettres majuscules pour l'hexadécimal) et mis le fichier dans le dossier USRDIR? (places le une fois à la racine d'un disque FAT32 et lance multiMAN, le fichier se copiera automatiquement, ou utilise un gestionnaire de fichier/FTP).

Dans USB.CFG, je n'ai pas bien saisi à quoi correspond le dernier paramètre. Dean indique "number of volumes", mais je ne sais pas si c'est pour avoir la possibilité de lister plusieurs disques en même temps dans le même fichier (je ne vois pas pourquoi il faudrait leur donner un numéro, ils sont reconnu par le VID/PID), ou si c'est le numéro de la partition à utiliser (là aussi, c'est censé lire la partition active uniquement).

C'est peut-être le nombre total de partitions sur le disque dur?

Quelqu'un a plus d'info sur ce chiffre ?

0x13fd:0x1240:1

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai un peu de temps je me lance en prenant vos conseils en considération.

Je vais mettre 2 partitions dans USB.cfg

Mes 2 partitions sont bien actives sur le PC.

Aller je me lance et vous tiens au courant.

EDIT: plantage toujours au même moment lors du scan des vidéos AVCHD, juste après avoir lancé l'option qui permet la lecture d'un disc NTFS.

Je me retrouve donc en attente de solution.

En fait ici en mettant 2: 0x13fd:0x1240:2

Il revient systématiquement sur le disc FAT 32 comme s'il croyait que s'en était un autre mais mon NTFS toujours pas visible.

Bon j'ai trouvé un super tuto: http://www.ps3-addict.fr/forum/post36861.html#p36861

Mais malgré tous pas moyen......

A mon avis 2 partitions, l'une en FAT32 et l'autre en NTFS n'a peut être pas était prévu par DEAN......

Alors je reviens sur ma 1ère question y aurait il une possibilité de mettre en stand by une partition.

Modifié par mathieufrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MathieuFrak, désolé 2 partitions, mais une seule en ntfs ça marche.

Et Le showtime de multiman lis bien les mkv, ce soir je vais lui envoyer un message pour savoir si on peut avoir access au dd externe ntfs en direct sur son showtime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Mathieufrak : Non, il n'y a pas de moyen de mettre la partition en veille.

Il y aurait peut-être quand même un moyen en éditant le MAGIC (les 4 premier octets de la partition) dans un éditeur hexadecimal pour y mettre une partition non supporté (wbfs ?), mais il faudrait peut être aussi édité le MBR.

Bref, c'est risqué pour si peu, je te le déconseil si tu ne sais pas ce que tu fais.

Le plus simple c'est peut être d'acheter un autre disque dur et de le formater en NTFS?

@S3i :

Dean ne répond (presque) pas aux email et PM, il en recoit des centaines par jour, il a dit qu'il préfère se concentrer sur le dévelopement plutot que de passer son temps a répondre.

Il ne répond qu'aux questions posées sur le forum, dans le topic de multiMAN.

S'il ne répond pas du tout, c'est qu'il ne veux pas y répondre, ou que cela ne l’intéresse pas (pour ceux qui demande des nouvelles fonctionnalité).

Sinon, je pense que pour que les disque externe NTFS soit reconnu dans showtime, c'est au développeur de showtime d'y intégrer la librairie NTFS.

Dean l'a incluse dans multiMAN, mais lorsque le showtime intégré se lance, multiMAN se coupe (la connexion est perdu avec telnet), je pense donc que le driver NTFS de multiMAN est supprimé de la mémoire.

Il faudrait adresser un message au développeur de showtime plutôt.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

last game(un fichier pkg à installer) est une option qui permet de sauvegarder les données du dernier titre auquel t'as joué

par ex t'a joué à tekken 6 la dernière fois...t'as eu marré t'a éteins la PS3

demain tu va allumer ta console

tu peux grâce à l'option last game lancer directement depuis le menu xmb tekken 6 (ton dernier jeu) sans avoir besoin à lancer multiman encore une fois...c'est très utile

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@S3i :

Dean ne répond (presque) pas aux email et PM, il en recoit des centaines par jour, il a dit qu'il préfère se concentrer sur le dévelopement plutot que de passer son temps a répondre.

Il ne répond qu'aux questions posées sur le forum, dans le topic de multiMAN.

S'il ne répond pas du tout, c'est qu'il ne veux pas y répondre, ou que cela ne l’intéresse pas (pour ceux qui demande des nouvelles fonctionnalité).

Sinon, je pense que pour que les disque externe NTFS soit reconnu dans showtime, c'est au développeur de showtime d'y intégrer la librairie NTFS.

Dean l'a incluse dans multiMAN, mais lorsque le showtime intégré se lance, multiMAN se coupe (la connexion est perdu avec telnet), je pense donc que le driver NTFS de multiMAN est supprimé de la mémoire.

Il faudrait adresser un message au développeur de showtime plutôt.

Merci de tes précisions je vais aller sur le forum de multiman et trouver celui de showtime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

last game(un fichier pkg à installer) est une option qui permet de sauvegarder les données du dernier titre auquel t'as joué

par ex t'a joué à tekken 6 la dernière fois...t'as eu marré t'a éteins la PS3

demain tu va allumer ta console

tu peux grâce à l'option last game lancer directement depuis le menu xmb tekken 6 (ton dernier jeu) sans avoir besoin à lancer multiman encore une fois...c'est très utile

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share