Je Reviens De La Brocante Avec


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Arhhhh Et bien sur Paris ya des brocantes tous les week end ! et franchement j'ai beaucoup consommé. Parfoit 10€ pour 2 super nintendo (sans cables), parfois 10€ la megadrive, 7€ la PS1 !! et j'en passe... les jeux, les master system ect ect.

Gamecube effectivement yen avait pas mal mais jamais acheté. En fait quand je customisais les consoles old gen, j'ai bcp fréquenté les brocantes car défois avec 40 ou 50€ je revenais chez moi avec 4 ou 5 consoles + des jeux pour tenter le cardmodding et cetait franchement top. J'allais sur un site internet qui donnait le lieu de la brocante et GO ! Ma copine de l'epoque pêtait un cable. Javais 4 ou 5 fois la même console llooll

Le meilleur souvenir restera la dreamcast a 25€ avec les cables et sans manette. Elle était vraiment toute sale ça donnait pas envie. Apres un bon nettoyage, l'achat d'une manette a 2€ sur la brocante de la semaine d'apres et des VMU sur ebay la console était comme neuve !!! surtout que yavait des reductions de jeux neufs dans les magasins. 5€ le jeu. Vraiment j'étais aux anges.

Je regrette la France et Paris pour ça car ici les vides grenier cest vraiment de la merde. Ya que dalle !! A croire qu'ils n'ont jamais eu de super nintendo sur cette ile ! Vivement décembre car je devrais passer 1 mois en france, jcrois que je vais me faire plaisir :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis curieux de voir le blouson, t'as pas une tof? :P

j'en prendrai une demain ;)

sinon pour les consoles genre GC , ici ça va de 2€ à 80€ lol

les snes en boite 10€ ou 15€ , mais bon, même à ce prix je les laisse car faudrait pousser les murs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est celui du milieu où un mec pose sa tête dessus. J'ai le souvenir d'avoir vendu des bricoles à Lançon de Provence, on y était déjà à 6h du mat avec mon cousin pour vendre. Dès notre arrivée y avait des mecs avec des lampes pour nous éclairer le coffre et regarder ce que l'on proposait.

Sinon acheter ne m'intéresse pas, il n'y a jamais rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de rien dans cette catégorie pour moi. J'ai ramené que des bouquins aujourd'hui.

@ mikemk : je sais pas à quelle brocante t'étais mais avec mes 5 ans d'expérience et mes 6 heures du matin à chaque fois, j'ai jamais eu une telle pêche. Tain mais fais une photo parce que ça n'arrivera pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la dreamcast et THE CONSOLE NEXT GENERATION enfin voila lol :whistling:

Tout bon gamer's s connaît cela pas vrai les mecs??????

Perso moi qui bosse a mon compte je fait les marchés donc aussi pas mal de brocante .Y a 3semaines je recup une ps3 soit disant HS .Le prix de départ 50 euros la console PS3 40gigas avec 2 manettes +cable hdmi avec 1 gros problème selon le vendeur plus d image après changement de cable .Direct je me doute du soucis et flaire la bonne affaire (entre nus qu'auriez vous fait ??) ...........Je lui en propose 35euros ,il accepte de suite pensant avoir fait une bonne affaire tout fière de lui :shuriken: .Je rentre après d autre achats que je garderai secret XXX.

Je sais vous allez me dire pas très sympa , mais voila comment faire de bonne affaire sur les brocantes .

Gagnants perdants aujourd'hui je suis le gagnant .

Alors vous auriez fait quoi a ma place ??????????

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une recette miracle.

T'es juste tombé sur quelqu'un qui s'y connaissait pas, et comme toi c'est "ton domaine" (Au vu du nombre de Message sur le forum ^^), bah tu trouve que c'est une bonne affaire. (:

C'est comme si tu vendais ta voiture avec un joint de culasse HS. Un bon mecano saura réparer ça pour 3 fois rien, alors que toi qui n'y connais rien bah ça te coute les yeux de la tête :P

(C'est un exemple biensur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va jouer au loto... :)
Rien de rien dans cette catégorie pour moi. J'ai ramené que des bouquins aujourd'hui.

@ mikemk : je sais pas à quelle brocante t'étais mais avec mes 5 ans d'expérience et mes 6 heures du matin à chaque fois, j'ai jamais eu une telle pêche. Tain mais fais une photo parce que ça n'arrivera pas souvent !

une brocante dans un patelin paumer et j y penserait a jouer au loto desoler pour la photo j aimerai vous montrer mais j ai rien pour prendre de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben trouve un APN à la prochaine brocante.

N'empêche c'est dingue le nombre de gens sans rien pour prendre une photo. Quand je vois tout le monde dans la rue avec des téléphones qui prennent des photos et quand je lis sur plein de forums : "j'ai rien pour prendre une photo", je me dis si y a pas un truc qui cloche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est-ce que vous avez tous après les Dreamcast ? Y'a un truc secret que je connais pas sur cette console ?

De mon avis perso, la meilleure console jamais sortie, avec des jeux originaux et fun dans tous les sens. Et des graphismes qui n'ont pas à pâlir aujourd'hui malgré son âge... Si je devais me racheter une console "oldie", ce serait celle-là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces