Je Reviens De La Brocante Avec


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une petite pépite à une centaine de dollars dans cet état... pour 20 euros c'est une super affaire :)

Vas tu y jouer? :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , moi je l'aurais meme pas déballer ^^

il est clair et net qu'en voyant ca , je vais faire toute les brocante qui arrive a mes oreils pour avoir la meme mais en neo-geo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUBLIME zinzin64 :) :) :)

clair que vu l'etat, on depasse normalement la centaine d'euros...

pas tous les jours qu'on tombe sur une occasion pareille

raydenxxx : tres belle collection de consoles également, j'essaye moi aussi de me faire une petite collection d'anciennes consoles de salon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je compte en faire un mod tunning percer la coque pour y rajouter un ventillo de 60 et des leds qui change de couleurs au son de la musique... :P

non c est pas vrai bien sur!je la met de coté,je la ressortirais le jour ou mon fils me demandera a quoi je jouais quand j avais son age.Je ferais le vieux c** en parlant du bon vieux temps ou quand on voulais jouer a 2 avec un pote on lui disait pas de rentrer chez lui se connecter,le plaisir de se planter 30 fois au même endroit et d y arriver a la 31eme fois et que c est possible de s amuser sans être en full hd 1080p 60htz... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meuh non, tout dépend de ton upscaler ...

En tout cas très jolie trouvaille! Ca fait un moment que j'ai pas fait une brocante en acheteur. J'ai récemment vendu quelques consoles que j'avais en double :

- Une saturn avec 3 jeux au choix(doubles only), deux manettes et un volant pour 100 euros.

- Une Coleco que je ne voulais plus dans ma collec pour 30 euros avec le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, je pensais pas que ça valait aussi cher toutes ces vieilles consoles :blink:

Je suis trop jeune pour les apprécier à leur juste valeur ...

J'ai une vieille Psone en bon état avec des manettes, boîtes, jeux avec boîtes (Tomb raider, speedfreaks, autres...) le tout en bon état. Si ça vous intéresse, je mettrais une annonce sur un site marchand ou gx-mod :) .

Modifié par crash300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psone vaut presque rien, car vendue en grand nombre. Les consoles chères sont soit celles qui datent vraiment et ont été conservées en très bon état, soit les rares.

En gros les plus chères sont la Neogeo, la Saturn, la NES (si Mint), la Atari 2600 finition bois, les Nec ... sans compter les "très rares" comme la PSX, le mega CD 1 EU, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une PSOne (la playstation slim) ça vaut pas "rien", ça vaut un peu plus qu'une Playstation car il y en a eu moins de vendues.

Mais rien de comparable avec une PSX par exemple qui n'est sortie qu'au japon et que j'aimerai tant avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Moi une xbox 360 slim et une ps2 phat pour attention

.............. 20€ !!!!!!

oui oui, 20€, VINGTS EURO !!! +15 de FDP !

console sans alim et sans manette, mais après test, parfaitement fonctionnel, et la slim, compatible glitch bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je sais pas chez vous , mais par chez moi, les brocantes ça devient morne plaine ( là ou il y avait 200 exposants les années passées, on en trouve 30 maintenant ... effet "bon" coin ? )

en tout cas, les affaires fondent comme neige au soleil, et les virées du dimanche matin tournent court

malgré tout , j'ai trouvé deux disques durs IDE 160 à 2€ , mais je ne pense pas que cette année sera un grand cru. Est ce la fin des brocantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

petite remontée de topic, je l'ai pas eu en brocante mais un pote qui a aidé un de ses amis a déménager a récupérer pour moi

Une megadrive 2 + 3 manettes

Un megaCD avec les jeux Tomcat Alley et Road Avenger

et les jeux :

Lemmings

Cool spot

Vr troopers

Wonder boy in monster world (version genesis , mais passe sur la console PAL, c'est pas zoné une MD ?)

david robinson's supreme court

Daimakaimura (en jap, la cartouche pase pas la par contre, pas la même forme)

Mega games 2 contenant street of rage , golden axe et the revenge of shinobi

megacd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces