Je Reviens De La Brocante Avec


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon avis perso, la meilleure console jamais sortie, avec des jeux originaux et fun dans tous les sens. Et des graphismes qui n'ont pas à pâlir aujourd'hui malgré son âge... Si je devais me racheter une console "oldie", ce serait celle-là !

++

Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'était une sacrée machine celle-ci. Quand je pense que j'ai filé la mienne à mon petit beau-frère il y'a quelques années avec les jeux, pads et cartes mémoire... Virtua Tennis et Sega Rally reste des grands moments ludiques.

Mais vu l'engouement que semble provoquer cette console, j'ai cru qu'elle avait quelque chose de spécial qui m'aurait échappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récup une dreamcast qui ne lit pas les jeux avec 2 manettes et une bonne 40 ene de jeux .

OU je pourrais trouver une lentille sur le net? la lentille s'allume même pas ou alors je la vendrais dans l'etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ....de retour d'un petit marché aux puces et je repart avec

-5 vieux fers a repasser , ceux que l'on poses sur le feu .

-de vieux portes-clefs de diverses marques .

-un marsupilami que ma fille a voulu lol

-un rockblock de la revanche des gobots

et j'ai vue une PSone hors boite dans un état quasiment pourrie et pour la modique somme de ...50 euro :blink: et le gars qui pensait que j’étai interressé :marteau:

voila pour moi ,pour le week-end de l’ascension dans un village prés de chez moi un gros marché aux puces plus qu'intéressant.

aller bonne brocante :ok:

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super pêche aujourd'hui puisque j'ai trouvé une Coleco en parfait état :

coleco.jpg

:0

bon, sinon bredouille...par contre y avait pas mal de choix, NES, SNES, megadrive, ps1, psone, gamecube, etc... juste que j'ai déjà tout ça en plusieurs exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pfff , ça devient la dèche par chez moi, j'en ai enchainé 4 pour rien , du coup j'en zappe deux autres et je lâche l'affaire pour la journée, quand ça commence comme ça, pas besoin d'insister ... dimanche on remet ça quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

perso je reviens pas de la brocante car ici les brocante c'est pas ça... mais je viens de trouver une psone complète comme neuve pour trois fois rien, une PS2 complète en TBE pour deux fois rien, et une Dreamcast Hello Kitty pas trop cher vu sa rareté :)

Ca va compléter au top ma tite collection

photo1gf.th.jpg photo2afb.th.jpg photo3zd.th.jpg photo4ql.th.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Une Master System 1 comme neuve! C'est la première fois que j'en voyais une dans cet état :D

Le gars avait même les lunettes 3D qui allaient avec... hallucinant!

photobu.th.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi j ai trouvé mon bonheur ma 1er console que l on m a offerte pour le noel de mes 5 ans...40€ négocier gentiment a 20€...j ai pas trop cherché quand j ai vu l état du truc,j en avais jamais vu une aussi neuve sauf a sa sortie il y a 24 ans...

112.jpg

213.jpg

311.jpg

j hésite a renvoyer le coupon pour faire partie du club nintendo juste pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai trouvé mon bonheur ma 1er console que l on m a offerte pour le noel de mes 5 ans...40€ négocier gentiment a 20€...j ai pas trop cherché quand j ai vu l état du truc,j en avais jamais vu une aussi neuve sauf a sa sortie il y a 24 ans...

112.jpg

213.jpg

311.jpg

j hésite a renvoyer le coupon pour faire partie du club nintendo juste pour le fun :D

Malade!

Ca vaut bien plus que 20 euros dans cet état!

Excellent!

J'aimerai en avoir une dans cet état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que vu l'etat , tu peu rajouter au minimum un zero au prix!

Dommage que ce ne soit pas le coffret que j'ai eu a mon noel , le meme , mais cartouche marios/duck hunt , le tout pour 990 Francs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces