Je Reviens De La Brocante Avec


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Salut,

je reviens de la brocante, et j'ai bien envie de partager mes trouvailles du jour, comme il y a souvent de la console ou du jeu dans le lot.

Aujourd'hui, pêche vidéoludique assez maigre mais quelques bonnes affaires :

- Tomb Raider PS1, 1 ère édition (double boitier), complet et sans rayures pour 2 €

- un Totem polynésien (un Tiki je crois) de 1m20 et 35 cm de diamètre , en bois, pour 4 €

- un lot de 600 cartes Magic the gathering vendu 3 euros que j'ai négocié 5€ (pour un minot...je pouvais pas faire moins.). Faut que j'apprenne à jouer maintenant !

Au passage je n'ai pas acheté une mégadrive en moyen état que le mec se voyait vendre 60€ (^^)...et sur la place, les Game Cube pullulaient, entre 10 et 30 euros !

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que je ne sois plus en france, pour magic j'aurais pu t'aider, et te fournir des cartes rares au besoin.

J'y joue encore pas mal avec des collegues de boulots, mais loin des competitions d'avant :)

Une photo du Tiki? Ca portera chance a ta maison selon la tradition :)

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Très bonne idée ce topic merci oliveroidubocal, on en avait déjà causé entre membres mais jamais franchi le pas.

Pas encore fait de vide grenier cette saison, le premier est prévu le week-end prochain, j'espère faire de bonnes pioches comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai fait 2 ce matin, mais aucune trouvaille.

J'ai laissé quelques psone, gamecube, par contre j'ai sauté sur une figurine de toriyama (le petit robot avec la tenue de goku) mais une fois retournée, il manquait une partie donc j'ai laissé tomber.

Toujours pas trouver ma dreamcast tant cherché. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ca tombe bien , j'en ai une dans 2 semaine dans mon patelin!!

Faite que je trouve cette foutu neo-geo a 2€ ^^

Je vous tiens au jus de mes emplette si il y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai les consoles sur les brocante ca peut etre tres interessant mais c'ets aussi beaucoup plus ouvent du nimporte quoi , les gens pensent que ca vaut une fortune et il n'est pas rare de voir des machine completement pourrie a 50€

en tout cas perso j'achete plus une console sur une brocante au dessus de 20€ (y a jamais la boite toute maniere ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça dépend justement...des fois c'est un peu trop cher, parce que les gens ne se rendent pas compte du prix, et parfois, c'est carrément pas cher. En tout cas, 70% de ma collection vient de là, et toutes mes consoles sont en boite, et mes jeux complets et en parfait état !

Mais quand tu tombes sur Shenmue à 2€, FF7 à 3€, une dreamcast à 5€, ...ben ça le fait bien (la neo geo, j'y crois pas trop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en Belgique,sur les brocante,il y a vraiment de tres bonne affaire a faire la brocante de temploux

ici bientôt ce tiendra une brocante connue dans l’Europe entière

c'est la brocante de temploux(pres de namur)

je vous file le liens

Brocante de Temploux

20 Août 7h au 21 Août 18h:

26eme Bourse de Collections

34eme Brocante Internationale

brocante de temploux

"a temploux:des brocanteurs s’installent également sur les 6 km de circuit dans les rues du village. Le samedi soir et dimanche ils seront près de 1200 exposants à proposer leurs articles de brocante."

franchement,ca vaux la peine au moins une fois d'allez aire un tour a cette brocante

question jeux vidéo,console,dvd,blue-ray,bouquins,figurine,c'est le paradis

vous ne le regretterez pas une seul seconde,

tous les ans,j'y suis,je ne revient jamais les mains vide

seul inconvénient,beaucoup,beaucoup,beaucoup de monde a temploux,et on ne sais pas ou donnez de la tête

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça dépend justement...des fois c'est un peu trop cher, parce que les gens ne se rendent pas compte du prix, et parfois, c'est carrément pas cher. En tout cas, 70% de ma collection vient de là, et toutes mes consoles sont en boite, et mes jeux complets et en parfait état !

Mais quand tu tombes sur Shenmue à 2€, FF7 à 3€, une dreamcast à 5€, ...ben ça le fait bien (la neo geo, j'y crois pas trop !)

bah de mon coté j'ai deja vu du ff7 a 90€ dans des brocantes ou des super nintendo a 50€ voir meme une fois un amiga avec écran et une bonne centaines de disquettes (que du pirate en plus) pour 350€ , bon apres certe on fait de tres bonnes affaires quand le vendeurest pas trop con , j'ai pu avoir une n64 pour 25€ avec 4 manettes , super mario 64 et un rumble pack ou encore des jeux ps1 pour 1 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi sur Tours, y'a que des trucs pourris dans les brocantes, niveau informatique, consoles de jeux anciennes, etc, y'a rien, c'est que de la daube à moitié HS revendu à prix d'or le plus souvent. :(

Vous avez bien de la chance de tomber sur de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheter quelques jeux aussi dernièrement à une brocante. Des jeux GB, GBC et GBA en état neuf pour ( si mes souvenirs sont bons ) moins de 10€ chacun et ce sont des titres tels que Super Mario Land 2, Final Fantasy Tactics et Zelda.

Tain olive t'as fait des affaires de dingues.

PSolive : Je me suis pris une New Astro City avec mon frère il y a 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc pour les vide-grenier c'est d'être là une demi heure avant l'ouverture. Genre 8h30...C'est le seul moyen de pas te faire doubler par un autre collectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Gamegear pour moi, 8€ avec un jeu (je sais plus lequel, mais c'est un truc bidon^^).

Bon état !

Mais je suis toujours à la recherche d'une très bonne affaire pour une Dreamcast!

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais quelques achats (compulsifs?) hier à la suite de cette brocante :

4 Jeux gamegear + MAster gear converter Neufs (Je ne connaissais même pas ce système d'adaptateur de jeux Master System, je vais me régaler le soir dans mon pieu !)

et

accessoires 4 joueurs +clavier neuf pour dreamcast

Du coup pour la Dreamcast, je suis pas trop exigent niveau accessoires, je regarde plutôt une console avec un bon lot de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais Dreamcast faut:

* avoir de la chance

* se lever tôt

* pas se montrer intéressé (sinon les prix grimpent car mine de rien c'est pas une console familiale, donc les vendeurs sont souvent connaisseurs !)

En général, faut essayer d'acheter en lot, pas la console seule. Les vendeurs aiment bien qu'on leur prenne tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'avait deja un topic la dessus , mais c'est cool de relancer le sujet

perso j'ai levé le pied niveau brocantes car j'ai des competitions quasi tous les dimanches, et avec les années, ça me soulait un peu de voir les mêmes personnes exposer leurs mêmes poubelles au même endroit d'une année à l'autre, mais bon j'ai le virus alors dès que je peux, je saute sur la moto et j'y passe faire un tour, vers entre 8h00 et 10h00 du mat aussi

récemment une psp avec seulement un fusible hs pour 5€ , un blouson joebarteam pour 15€ , une grosse bouteille de plongée pour le paintball à 10€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non , faut juste tomber sur le bon vendeur c'est tout , moi j'ai eu la mienne en loose mais toute neuve , contre un flash de psp xD

si vous voulez des bonnes adresses pour la dreamcast demandez a miles power il connais bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'avis avec oliveroidubocal, la Dreamcast n'a jamais été "grand publique", du coup les vendeurs sont souvent des connaisseurs et ne la lâchent généralement pas comme ça, en tous cas pas pour 5 ou 6 € comme c'est le cas pour les NGC.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'avait deja un topic la dessus , mais c'est cool de relancer le sujet

perso j'ai levé le pied niveau brocantes car j'ai des competitions quasi tous les dimanches, et avec les années, ça me soulait un peu de voir les mêmes personnes exposer leurs mêmes poubelles au même endroit d'une année à l'autre, mais bon j'ai le virus alors dès que je peux, je saute sur la moto et j'y passe faire un tour, vers entre 8h00 et 10h00 du mat aussi

récemment une psp avec seulement un fusible hs pour 5€ , un blouson joebarteam pour 15€ , une grosse bouteille de plongée pour le paintball à 10€ ....

J'suis curieux de voir le blouson, t'as pas une tof? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces