Démonter La Xbox Sans L'abimer...


JoN69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi un tuto pour ouvrir ma xbox, et il faisait mis d'enlever un petit caoutchouc pour défaire une des 2 grilles sur le coté de la xbox, mais je n'ai pas réussi cela, pouvez vous me dire comment faire svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a pas réussi d'enlever le minuscule bout de caoutchouc, abandonne.

Non sérieusement tu peu l'enlever en faisant levier avec un tourne vis, perso je le fait avec mon pouce.

j'ai essayé de l'enlever avec un cutter afin que se soit quelque chose de fin pour essayer de l'enlever mais j'ai pas réussi, ai eu peur de l'abimer et qu'il ne rentre plus

a tout hasard tu n' apas une photo montrant exactement comment tu t'y prend pour etre sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois, il n'est pas indispensable de l'enlever, en visant juste a travers le trou pas de soucis, maintenant si tu veux a tout pris l'enlever ben il suffit de le décoller, avec ton cutter tu aurais du y arriver sans soucis, c'est juste collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois, il n'est pas indispensable de l'enlever, en visant juste a travers le trou pas de soucis, maintenant si tu veux a tout pris l'enlever ben il suffit de le décoller, avec ton cutter tu aurais du y arriver sans soucis, c'est juste collé

merci pour l'info

mais quand tu dit " en visant juste a travers le trou ", tu veux dire quoi exactement, car le trou en question est recouvert par ce petit caoutchou, si tu a une astuce plus simple que de l'enlever je suis preneur évidement, merci de m'éclaircir un peu

dsl si je parait un peu "boulet" mais bon faut bien débuter un jour, on est tous passer par la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share