Hd 1080p Alors Que Télé 1080i


Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une télé qui dans la description indique HD Ready et non Full HD mais avec le câble component (5fils) je peux bien choisir 1080p dans affichage sans problème mais sur mon autre télé toujours HD Ready et non Full HD si je mets 1080p l'écran devient noir puis revient sur 1080i (ça c'est normal). Mais je comprends pas pour la première télé.

Modifié par ayme.32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben 1080p = fullHD

hd ready 720p et certaines TV LCD en hd ready peuvent suivre le 1080i

Si ta tv est juste hd ready elle ne fait pas vraiment du full HD mais du HD 720p et te marque 1080p (mais ce n'est pas en 1080p) . C'est un bug ou un bridage logiciel pour certaine dalle je crois .....

J'ai ce genre de truc moi aussi sur ma tv (LG3000 série) je peut mettre 1080p mais ça reste du 720p

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben 1080p = fullHD

hd ready 720p et certaines TV LCD en hd ready peuvent suivre le 1080i

Si ta tv est juste hd ready elle ne fait pas vraiment du full HD mais du HD 720p et te marque 1080p (mais ce n'est pas en 1080p) . C'est un bug ou un bridage logiciel pour certaine dalle je crois .....

J'ai ce genre de truc moi aussi sur ma tv (LG3000 série) je peut mettre 1080p mais ça reste du 720p

Tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? pas grave je me suis auto-citer pour pas que tu le loupe cette fois-ci !

Si tu veut je te place aussi une vidéo ou je passe de 720p en 1080p alors que ça reste en 720p (juste que c'est marquer 1080p pour faire genre "elle est fullHD ma TV" , alors que pas du tout !)

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share