Alimenter Lecteur - 360 Lizard


JoN69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le 360 lizard, je viens de flasher ma console à l'aide de son l'alimentation. Mais je trouve cela peut pratique surtout que je n'ai pas énormément de place sur mon bureau. Que me conseillez-vous d'utiliser avec le 360 lizard pour alimenter le lecteur facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non...

c'est possible de réaliser soit-même un cK home-made à partir de l'alimentation du PC ou plus facilement avec une alimentation PC libre qui contient un interrupteur !!! va voir le tuto d'Ashtar pour faire ça ...mais ça comporte pas mal de truc et ça nécessite des soudures, une plaque d'Epoxy...etc..

sinon il y a le CK de la team xecuter lui il est disponible partout aux alentours de 35-50 Euros selon les modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non...

c'est possible de réaliser soit-même un cK home-made à partir de l'alimentation du PC ou plus facilement avec une alimentation PC libre qui contient un interrupteur !!! va voir le tuto d'Ashtar pour faire ça ...mais ça comporte pas mal de truc et ça nécessite des soudures, une plaque d'Epoxy...etc..

sinon il y a le CK de la team xecuter lui il est disponible partout aux alentours de 35-50 Euros selon les modèles...

cela fait un peu cher juste pour alimenter le lecteur je trouve... si quelqu'un à un bon plan pas cher et dont l'achat est sur...

sur le 360 lizard il y a une prise mini usb, pourrait-elle pas servir à alimenter le lecteur électriquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non...si tu sais faire les soudures...réalises un CK home-made...ça coute pas cher si tu sais souder....

il y a un excellent tuto dessus réalisé par notre ami ashtar va le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non...si tu sais faire les soudures...réalises un CK home-made...ça coute pas cher si tu sais souder....

il y a un excellent tuto dessus réalisé par notre ami ashtar va le voir

j'ai bon chercher, rien trouvé dans les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors prends un truc simple qui coute 15 Euros pour alimenter les lecteurs de la 360...google est ton ami.. c'est simple

celui-la par ex :

http://www.dealextreme.com/p/power-unit-for-xbox-360-39588

merci à poupouqs pour le lien

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share