1er Mai, éh Les Gars Vous êtes Où ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sur Gx, on se sent bien seul le jour de la fête du travail :

solov.png

Bonne fête du muguet à tous (même si chez moi il n'y a plus de muguet depuis plusieurs jours déjà).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz et nuagedan100 à vous tous aussi.

ça fait flipper 1 membre en ligne, moi le pire que j'avais vu en pleine semaine c'est 3 vers 6h aussi y a pas longtemps.

Pourtant l'actu console est loin d'être morte en ce moment... GX est une référence dans le domaine du hack console, c'est ce qu'on m'avait dit l'an passé en me traitant de boulet car je ne connaissais pas, ba quand je vois ça... ça me fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gx a forte affaire depuis plusieurs années et sa réputation de fofo très sévère a joué en sa défaveur, sans compter certains membres actifs (dont je fais parti) qui le sont peut être beaucoup trop, actifs.

Mais gx idn't dead, loin de là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: le temps du muget est passé depuis bien longtemps , de plus quand le 1er mai tombe sur un dimanche voir samedi , a par les patrons , c'est manque de bol

les gueux sont ou <_< et bien surement au lit , je viens de sortir de mon brouillard , la virée a laissé des traces :wacko:

aujourd'hui c'est "marché annuel + plus la grande foire " c'est plus trop pour moi mais mon fils est deja debout pret a affronder les maneges , voila ou on va passer une partie de ce 1er mai

apres je me replonge sur ces foutus devkit brické qui commencent a me donner des migraines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui c'est "marché annuel + plus la grande foire " c'est plus trop pour moi mais mon fils est deja debout pret a affronder les maneges , voila ou on va passer une partie de ce 1er mai
Je ne savais pas que t'avais un fils bugess.

Moi depuis 6 h du mat c'est peinture, bon dieu que ça chmoute cette peinture pour centrale électrique... cet aprem on va essayer de voir s'il n'y a pas une petite fête tranquille avec pêche au canard, pour la petiote.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi brocante pour chercher des vêtements de bébé ;p

Tu aurais du me bipper lol , ma femme fais une brocante et vend des affaires de bebe .

Bon courage

sinon moi a la maison avec la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share