Xode: Xbox Optical Drive Emulator [maj Fake]


Newserator
 Share

Messages recommandés

[MAJ] Wodejukebox forum source supprimé il semblerait que tout cela soit un fake !

Tout comme le X360key, le Xode permettra l’émulation du lecteur DVD Xbox360 pour le lancement des jeux depuis un support USB, 100% compatible AP25. Naturellement le fabriquant indique que son produit sera mieux que le x360key.

Pour l'instant ils ne souhaitent pas divulguer d’informations spécifiques ou des images, qui profiterait au x360key ...

ETA fin juin.

1 - XODE un fonctionnement vraiment original ... nous allons vous surprendre.

2 - XODE fonctionnera sur XBOX SLIM dès son lancement avec un support 100% AP25.

3 - 50% moins chère qu'un X360key.

Nous prévoyons de publier une première vidéo du fonctionnement sur une X360 SLIM à la fin du mois de mai…Ainsi qu’une revue en détail juste avant la sortie de X360KEY ... La production sera prête en juillet.

Nous conseillons à tous d'attendre avant de précommander un x360key à l'équipe WIIKEY.

Source Xbox-scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3341

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news,

Effectivement on part dans un nouveau monde.

On verra bientot ce que cela donne.

La 360 commence à etre en fin vie, microsoft va prévoir ça 720 plutot prevu ( Je parle niveau hack ).

ça reste une belle console que j'ai aprècier durant ces années passer.

;)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez mon avis....softsoft peut éradiquer ces trucs par une simple MAJ du dash..elle ne va pas accepter ça !! c'est impossible

Etant donné que c'est un système complet embarqué, qui émule un lecteur complet, c'est upgradable à souhait !

C'est peut-être désactivable, mais comme les lecteurs actuel et leurs firmware sans cesse à jour, la chasse est sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant une Jtag ça me servira à rien.

J'aime ce genre de produits, le système en lui-même est simple, dommage qu'ils ne l'adaptent pas sur des consoles en fin de vie mais toujours d'actualité (Dreamcast). En tout cas je me suis bien fait avoir avec les dongles (X3max qui me sert plus à rien) sur ps3 depuis les Cfw, du coup j'attendrais simplement que les Xode et X360Key poussent les hackers à trouver de nouvelles failles et les rendent obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant une Jtag ça me servira à rien.

J'aime ce genre de produits, le système en lui-même est simple, dommage qu'ils ne l'adaptent pas sur des consoles en fin de vie mais toujours d'actualité (Dreamcast). En tout cas je me suis bien fait avoir avec les dongles (X3max qui me sert plus à rien) sur ps3 depuis les Cfw, du coup j'attendrais simplement que les Xode et X360Key poussent les hackers à trouver de nouvelles failles et les rendent obsolètes.

Sur dreamcast, il n'y aucun besoin de ce genre de système, les cds bootant sans problème sans puce ni modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je dis que softsoft va les éradiquer les deux en qq mois d'utilisation par une simple MAJ du dash :D

Pas sûr, l'émulation, ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu émules à 100% un lecteur optique, et qu'il n'y a aucune différence de réponse avec un lecteur matériel, alors Microsoft l'aura dans l'OS.

Sans compter qu'à la base, le principe c'est qu'il s'agit d'un module autonome, contenant un système Linux pouvant être mis à jour... ;)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur dreamcast, il n'y aucun besoin de ce genre de système, les cds bootant sans problème sans puce ni modif

Ce n'est pas pour le plaisir de booter des backups, mais de pouvoir les booter sans lecteur, du coup gain de place et surtout une économie de lentille et une amélioration de la durée de vie. Il y a bien le port SD sur dreamcast mais la vitesse est limitée de façon hardware car c'est branché (ou soudé) sur le port serial du coup pas mal de jeux commerciaux rament.

Enfin pour en revenir à la 360 j'espère vraiment que cela va nous mener à une nouvelle méthode pour lancer du code non signé, les Jtag se font rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas vraiment que ce truc va échapper aux protections de la console...

il faut juste qq jours aux génies de softsoft pour intégrer un système vicieux sur une nouvelle version du dashboard qui sera rendu obligatoire avec les nouveaux jeux, ce dernier va vérifier si c'est vraiment le lecteur DVD qui ramène les données du jeu via SATA !!! et hop ce n'est pas lui booooooooooooooom erreur EXX= console HS et t'es dans le couscous :wacko:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sera toujours destiné au console hors-live donc moi je pense qu'il sera dur de bloquer ce genre de gadget (avec un linux embarquer qui plus est ) et il y auras toujours moyen d'éviter les MAJ's de sosoft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ça le bruit sur une 360 ça existe pas lol !!! Ha oui j'avais oublier je lance deja les jeux a partir d'un dd mdr !!! En fait rien ne peut etre émuler a 100% comme l'original et ça on peut bien le voir avec un cfw meme si c4eva nous dit que c'est le plus proche de l'orginal les consoles flashées ce font toujours ratrapper par ms.

Dans le cas des bidulles comme ça c'est la meme chose on émule un lecteur dvd en cfw c'est encore pire :whistling: Reste a savoir si on sera capable de ripper nos jeux nous meme avec les patch ap25 d'inclues bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas vraiment que ce truc va échapper aux protections de la console...

il faut juste qq jours aux génies de softsoft pour intégrer un système vicieux sur une nouvelle version du dashboard qui sera rendu obligatoire avec les nouveaux jeux, ce dernier va vérifier si c'est vraiment le lecteur DVD qui ramène les données du jeu via SATA !!! et hop ce n'est pas lui booooooooooooooom erreur EXX= console HS et t'es dans le couscous :wacko:

Vous avez déjà vu une XBOX 360 être bloquée car elle avait un lecteur flashé ?!?

La seule chose que Microsoft ait pu faire c'est de bannir la console mais le lecteur comme la console continuaient de tourner...

Certes la prochaine mise à jour est sensée reflasher les lecteurs et il s'avère que les lecteurs de Slim flashés risquent d'être bloqué définitivement mais jamais la console en tant que telle.

D'après mes informations, le X360Key sera désactivable donc aucune raison qu'il puisse être touché en cas de mise à jour du système/lecteur.

Il suffira alors de faire la mise à jour avec une clé USB ou le LIVE et hop le lecteur d'origine est bien reflashé avec le nouveau firmware et ni vu ni connu on réactive le X360Key derrière.

Et au pire si il était déprogrammé (on ne sait jamais) et bien il pourrait toujours être reflashé.

Enfin il n'y a aucune modification logicielle de la console telle qu'occasionne un flash de Wii ou un JTAG qui pourrait bricker la console suite à une MAJ.

Donc arrétez avec les mises à jour qui fouteraient en l'air les consoles, ça n'existe pas du moment que le firmware/kernel de la console reste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No comments !!!!!! <_<<_<

T'as eu peur sur tes futurs stocks de X360 key !!! :D ne tkt pas lol.

j'aime bcp le concept du lancement des jeux sur USB, c'est très utile surtout avec l'arrivée du XGD3 mais je dis que ce n'est pas si facile comme vous le croyez !!! une simple MAJ du dash et vous verrez la réponse de softsoft !!!!

so wait & see...

Il y a pas mieux que jouer avec ses originaux et être tranquille au lieu de tous ce casse-tête :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur..rien que le fait que ça représente la première fois qu'on voit de la concurrence sur la scène XBOX 360 me fait plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xp The Green, uai c'est clair que c'est le jour et la nuit il y a 3 mois seuls la TX et C4E animaient la scène et depuis quelques temps : une X360Key ( révolution ! ) et déja deux concurrents ( Xode et le "bien mieux" de TX ) des Russes qui fournissent des patchs AP 2.5 sans attendre C4 ça bouge et c'est bon si ça continue une faille permettant à la 3-60 de faire du café va être découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vivement de nouveaux acteurs dans la scène et surtout vivement le retour de Geremia pour le domaine des lecteurs DVD de la 360....lui il est impressionnant dans ce domaine, il aurait du trouver la solution write au 0225 mais dommage il nous a quitté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share