Quel Firmware Pour Hitachi V46 Svp


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, et à vous toutes !

juste une petite question voilà 1 an que je n'ai pas flashé, et quand j'ai vu tous les nouveaux Firmwares qui viennent de sortir, je préfère venir demander de l'aide.

Alors pour commencer, j'ai récup une bonne vieille CORE SYSTEM, j'ai un Hitachi V46 dessus, je viens de dumper mon BIN et ma clé OK.

Je voulais donc préparer mon Firmware, et j'ai vu tout un tas de trucs. A l'époque j'avais du 1.4 ou du 1.5 si je dis pas de boulettes. Aujourd'hui j'entends parler de Ixtrem LT v1.1 ( a priori pour péter les SLiM ...)

Ma question est la suivante, vous me conseilleriez lequel ? j'aimerais bien sur pouvoir jouer à mes Backups patchés en Wave 2, si je pouvais éviter de les jetter (ou les recopier ...)

Voilà, un grand merci par avance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

prends le LT plus v1.1 c’est le dernier et le plus efficace

oui t'es backups patchés en wave 2 passeront sans soucis ne tkt pas

bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes merci pour l'info !

donc qui peut le plus peut le moins ! Logique !

je passe comme d'hab sous JungleFlasher ? y a une astuce particulière ? ou je charge le LT 1.1 et j'y injecte juste ma clé ?

Bon, faut que je pense à me récupérer un Onduleur pour ce soir car, cette nuit, dès que j'ai terminé de récupérer mon origin.bin, BOUMMMMMM l'ordi s'est éteint tout seul !

Pffff il a pas intérêt à me faire ca ce soir pendant l'écriture !!! non mais !

Bonne journée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai enfin pu trouver 10 minutes pour flasher mon Lecteur.

Trop cool la nouvelle version de JungleFlasher, super agréable! j'ai mis 2 minutes.

J'ai pu donc testé tous mes vieux Backup en Wave 2 et bien sur ils passent. Juste une question SVP, j'ai graver 2 backups, PES 2011 et BLACK OPS, je les ai patché en Wave 2 avec le super soft de notre ami Soulheaven 360 Wave Patcher et apparemment ils ne passent pas sur ma console.

Y a un soft qui pourrait me permettre de bien vérifier qu'ils soient bien patchés en WAVE 2 ? j'ai bien maté mon ISO que je me suis fait et il est bien en Wave 2.

Je vais donc tenter de graver un jeu qui est moins vieux et de la laisser en Wave 5 ou 6, qu'en dites-vous ?

Merci d'avance, bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de patché les waves avec le LT+....

Par contre,pour black ops faut le patché en ap 2.5

Yes merci mellika pour l'info ! donc c'est la fameuse protection AP2.5, y a un soft exprès donc pour patcher ! je vais chercher ça !

merci encore ^^

[EDIT de 21H]

pffiouuuuuuuu :marteau: j'ai trouvé la MANIP !!!

Bon je crois que je vais garder mon original près de la console pour le coup ! le Backup va pas valoir le coup ! et tous les jeux sont protégés AP 2.5 ? C'est depuis la fin d'année et la sortie de la SLiM ?

waouw je suis largué en XBOX ! 6 mois que j'avais pas le nez la dedans et pouf suis à la rue !

++

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share