Estimation Prix Achat Xbox 1 Neuve En 2011


megadeth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça n'existe pas, M$ a racheté les stock ...

et, en théorie, ça vaudrait le même prix qu'une console d'occasion en bon état (et encore, uniquement pour les collectionneurs .... mais bon, c'est un produit de grande consommation, donc ça ne vaut pas grand chose à collectionner si on ne tape pas dans les séries limitées ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins de 50€ : comme dit par schum et jp, entre 15 et 20 millions de xbox ont été vendues dans le monde , aucun interet dans une console basique ( les modeles interessants sont les editions limitées , et là je parle pas des crystal ou des vertes , mais des modèles bill gates , hulk, halo , ... et là on est plus près des 500 € que des 50€ ... à la limite on trouve des debug kit maintenant entre 100 et 150 : même si ça sert à rien en soit, on peut se dire qu'on a une console rare )

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_special_limited_editions

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pack KingKong, c'est double boite (la normal plus la KingKong plus le DVD du jeu "interdit à la vente séparée" sous blister) plus une Xbox noir et deux manettes Contrôleur S.

Accessoirement, c'est une 1.6 (je le sais bien, j'en ai une).

4 ans à prendre la poussière dans une arrière boutique ? t'as des photos, je suis sceptique ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 ans à prendre la poussière dans une arrière boutique ? t'as des photos, je suis sceptique ?....

Non, elle est chez un particulier....

Il confirme qu'elle est sous scellé, jamais deballée.....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons ...

Je me paye une console, livré avec un jeu (pas trop pourri en plus), je la range dans un coin pour Noël sans l'avoir essayé une seule fois et je me réveille 4 ans plus tard en me disant que je vais bien trouvé quelqu'un pour me la racheter .... :whistling:

des photos, des photos, on veut des photos ...

Je te rappelle que tu as le profil du parfait pigeon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Généralement je me fais botter les fesses dans cette section, mais j'aime ça, hmmm sortez vos fouets à pointes...

Sur la forme, je pense (sisi) que ce que veux dire jp33, qui ne sait pas toujours mettre les formes (le bourrin), c'est que toi, lui, moi, enfin tout acheteur désireux d'un objet plus ou moins rare à le profil du parfait pigeon.

Je pense (encore !? c'est la fête wouhou ! tous en slip...... euh non pas tous en faite) que son tutoiement est plutôt indéfini, il n'était pas ciblé sur ta personne.

Sur le fond jp33 a raison, l'histoire du gasier est un poil louche, demande des photos.

En tant que grand pigeon des temps modernes que je suis, je peux te dire que généralement le pigeon ne sait pas qu'il l'est même devant un miroir.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voies ce que tu veux dire Zouzzz, en tout cas merci de ton intervention.

J'ai effectivement demandé au vendeur des photos récemment, j'attends sa réponse....et je me déciderai donc en suivant.....(qu'est-ce qui pourrait prouver que le sceau n'a jamais été enlevé ?)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la boite que j'avais acheté était doublement scellé. Un sceau sur la boite KigKong (pour que le jeu ne disparaisse pas par inadvertance) et un sur la boite Xbox (mais là, c'est une boite normal).

Bref, vu la qualité de la boite kinkong et celle du sceau, tu ne peux pas le décoller sans trace. Maintenant, sur une photo et si tu as été le chercher avec un sèche-cheveux, c'est peut-être jouable (mais ça se verra quand tu l'auras entre les mains).

Demande-lui une photo du jeu (en mode innocent les mains pleines), s'il t'en fourni une, c'est qu'elle a été ouverte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évidemment, les photos du scotch de fermeture sont floues .... hihihi

Bon, sinon, si c'est un fake, c'est drôlement bien imité .... jusqu'au trace d'usure sur la boite (elle est presque "neuve", juste ce qu'il faut pour expliquer les 4 ans de placard ....). Le scotch de sécurité est bien rond (je l'avais trouvé très chiant à virer .... il avait fini avec un coup de canif dans l'ouverture), la boite est la bonne (tu vas être déçu à l'ouverture, c'est plus un cache misère qu'autre chose .... du M$ dans le texte, quoi ...).

Je présume qu'il a bien du rire quand tu lui a parlé des photos du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je présume qu'il a bien du rire quand tu lui a parlé des photos du jeu ?

J'en ai parlé, et voici sa réponse par mail (je cite) : "J'ai essayé de photographier de près la pastille en plastique prouvant que la boite n'avait pas été ouverte." (sous-entendu : la boite de la console....)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai parlé, et voici sa réponse par mail

bonne réponse de sa part ... A vue de nez (et sur photo), elle est bien "neuve" .....

Je te rappelle que c'est une 1.6 et que le lecteur doit être un Hitachi-LG (un samsung v2 moyen sans la courroie en chwing-gum ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part une boite neuve , et king kong des manette S et certainement une télécommande c'est quoi le but?

Y avais des xbox au cash converter a 10euro y avais même une cristal bien sur en loose, mais a ce prix la une manette a 5euro et un cable video a 5euro entre 20 a 25euro si tu prend 2 manettes.

Comme cité plus haut les xbox y en aura toujours, les dreamcast la se font rare et les prix augmente d'année en année.

A mon avis claquer 60euro pour une xbox c'est un peu fort juste pour une boite attrape poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces