Vibration Lecteurs Dvd


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté ma Xbox 1.0 déjà moddée, je n'avais pas vraiment remarqué ce problème, car j'utilisais énormément le media center avec des vidéos copiées sur le disque dur.

Maintenant, j'ai ressorti pas mal de films en divx et gravés sur DVD ou même des films originaux sur DVD et quand j'en insère un dans mon lecteur et qu'il commence à tourner, ça fait en permanence une vibration dans les fréquences graves assez forte et forcément gênante (genre le bruit d'un micro-onde en fonctionnement, en moins fort).

Par défaut, le lecteur était un Philips, puis j'ai acheté une V1.1 pour pièces et il y avait un Samsung à l'intérieur, je l'ai mis à la place de l'autre et même genre de bruit...

Bon, je rajouterais que mes deux lecteurs ne veulent plus lire les DVD gravés (Verbatim, gravés en 4X) depuis quelques temps et je comptais acheter un lecteur Samsung reconditionné chez Metashop, mais je me demande si ce problème de vibration aura disparu...

Avis ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... et qu'il commence à tourner, ça fait en permanence une vibration dans les fréquences graves assez forte et forcément gênante (genre le bruit d'un micro-onde en fonctionnement, en moins fort).

Sur les v1.0, d'origine, ce sont des lecteurs DVD Thomson, donc ça m'étonne un peu, c'est vrai qu'ils sont bruyants comme lecteurs, mais de là à avoir un son de micro-onde en fonctionnement.....change de lecteur, si tu en as la possibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où ma question, je risque de retrouver cette même vibration sur un Samsung reconditionné ?

le samsung est peut etre un peu moins bruyant que les philips en lecture , mais il couine parfois à la mise en route , et refuse de s'ouvrir au bout de quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share