nono85 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour , voila j'aimerais juste un petit renseignement au sujet d'un prêt voiture avec gage. Je voudrais savoir si je fais un crédit de véhicule avec gage , est ce qu'il faudra que j’emmène la carte grise du véhicule pour qu'il la gage ou il me demande pas la carte grise . Car je ne vois pas comment ils peuvent gager la voiture si il me demande pas la carte grise ? J’espère que vous m'avez compris . Je sais que je ne pourrais pas la vendre ou autre tant que j'ai pas rembourser. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quand on vend un véhicule il faut produire un "certificat de non gage" ca n'empeche pas la vente qu'elle le soit, mais ca impacte sa valeur bien sur. Donc je pense qu'il faut produire la carte grise pour le gage:) CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non un véhicule gagé empêche la vente, car la carte grise ne peut pas être refaite tant que le gage n'est pas levé et aucun argent ne peut être empoché par le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oki doki au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Donc quand je vais faire ma demande de pret avec gage , la banque va me demander la carte grise? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui mais la carte grise tu la garde avec toi après Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fantomasfr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Vaut mieux faire une demande de credit a la consommation la plupart du temps car les taux sont quasi identique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quelque soit le crédit, le prêteur gage 9x sur 10 le véhicule afin de ne pas se faire voler. Et pour cela, il a juste besoin de la plaque et du contrat de prêt signé de votre main. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fantomasfr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Avec un credit perso.. je vois pas pquoi il demanderai la carte grise vu que c'est un credit pour acheter ce que l ont veut.. a part le credit auto ou un leasing, ou la ce sera gagé pas de soucis avec la ribambelle de credit proposé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Un conseil. Surtout pas de crédit Revolving (J'transmet le conseil que ma prof de Compta a pas cessé de me rabâcher..) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fantomasfr Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J espere qu il va regarder le taux d interet quand meme.. ca devrait lui faire eviter les credit revolving Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés