Plusieurs Questions Pour Débutant


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai vendu sous peu ma 360 jtag car je n'aime plus beaucoup la 360 pas pratique niveau multimédia à part les jeux bien sur.

Mais voilà je voudrais acheter la ps3 slim mais plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Si j'achète la pack move découverte à 349 euros, sera t'elle jaibreakable ?

- Si oui, est il possible de jouer en sur le net avec les backups ?

- A l'heure actuelle lis t'elle les MKV HD (plus de 4go), ou une application jaillbreak permet de passer cette limitation ?

- est il possible dessus de lire des films en ISO 3D vu qu'elle lit le 3D nativement désormais ?

Mon but est de pouvoir me servir de celle ci pour lire mes mkv hd ainsi que mes isos en 3D de films.

Merci d'avance

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, c' est pas qu' il fait tache mais tes questions ont déjà été posé des centaines de fois et au bout d' un moment on en a un peu marre de rabacher sans cesse les même choses.

N' y vois rien de personnel ^^ .

Pour le mkv c' est pas encore ca, y' a une application qui gere mais pas encore le 1080p, ca saccade. ( showtime )

Pour le pack move aucune idée, normalement c' est bon..... Mais je peux pas le deviner, vu ma réponse tu comprendras que tu n' est pas plus avancé...

Et les iso 3d, pas possible pour le moment...

Le mieux c' est que tu parcours un peu la section ps3 et que tu lises un peu, désolé mais c' est encore le meilleur moyen d' apprendre et surtout de comprendre.

Pour les backup de jeux ps3 tu cherches : multiman, rogero, iris

Pour les applis multimédia: ps3 média server et showtime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l'ami:

- Si j'achète la pack move découverte à 349 euros, sera t'elle jaibreakable ?

Oui a moins que tu n'as pas de chance, les PS3 actuelles sont en OFW 3.50 et au maximum 3.55 donc flashables.

- Si oui, est il possible de jouer en sur le net avec les backups ?

Non c'ets impossible pour le moment pas de PSN en custom firmware =pas de PSN avec les backups...iml faut un miracle pour ça (CFW 3.60)

- A l'heure actuelle lis t'elle les MKV HD (plus de 4go), ou une application jaillbreak permet de passer cette limitation ?

MKV non mais MPEG4 oui, mais ça va arriver un de nos jours

- est il possible dessus de lire des films en ISO 3D vu qu'elle lit le 3D nativement désormais ?

La aucune idée BR 3D oui mais Iso !!! je n'ai jamais entendu parler de ça !!! attends d'autres réponses mais je crois que non !!!

Mon but est de pouvoir me servir de celle ci pour lire mes mkv hd ainsi que mes isos en 3D de films !!

Difficile de te rpondre car je ne suis pas amateur de vidéos sur console, attends d'autres avis...il existe Showtime sur Multiman mais je ne sais s'il lit les MKV ou les BR 3D !!! désolé

Voila je te souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share