Demande De Mise A Jour De La Console Pour Le Network ?


avoriaz
 Share

Messages recommandés

bonjour le forum

voila, je possede la ps3 fat.. j'ai installer un 500 giga sous custom firmware de kmeaw en 3.55 ..

le problème étant , enfin je sais pas si cela est possible de se rendre sur le playstation store, ou le home le network , dans immédiat c'est le store pour les démo de jeux que je pourrais télécharger officiel .. sur le store

mais la console me demande " une mise a jour logiciel system est requise .. aller dans paramètres mise a jour system et proceder a la mise a jour.." mais si je fais ca il va me mettre en 3.60 !!

il y a t'il une solution , j'ai vu une histoire de dns proxy mais la je suis un peu perdu ..

2 ieme question..

j'arrive a me connecter en ftp avec filzila ou flash ftp mais, quand je fait la config internet, impossible d'avoir les 2 reglages en même temps, a priori soit on règle le réseau internet en wifi soit le par cable pour la connection en rj 45 croisée pour le pc ??

vous avez une astuce pour avoir les 2 connexion line ? *

merci pour votre aide

avo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , cela m ' etais arrivé en version 3.55 ! j avais modifier mon dns pour pouvoir continuer a jouer en ligne sans faire la maj mais cela n a durée que quelque jours.

donc j ai due metre la derniere maj , mais dans ton cas il est possible je pense de changer le dns en passant par le reglage manuelle de ta config internet , ou autres!!!!!

mais il me semble qu en ce moment le psn n est pas acceible pour cause de piratage du sisteme.

cdlt les gueux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share