LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja avec l'argent qui se fait quand on dl un firmware pck il fau savoir que filserver donne de l'argent au clic a seului qui up donc c4eva avec le milliard de dl de son fichier depuis filserve imaginer combien filserver lui reverse sa doi etre enorme c honteu se mec se fait des couille or et il nous fait atendre comme des con

ces propos me choquent !

c est toi qui devrai etre honteux de parler comme ca !

il nous fait attendre comme des cons ? il te doit qq chose C4E ?

Et le boulot qu il fait depuis 4 ans et que tu utilise peut etre impunement ?

Quelle ingratitude ...

t as qu a nous pondre un LT 2.0 et c est toi qui te fera " les couilles en or " ( ce que je doute fortement, si j avais les couilles en or ben je me casserai pas la nenette a bosser sur un CFW pour la gloire ... je serai en train de faire bronzer mes couilles en or au soleil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja avec l'argent qui se fait quand on dl un firmware pck il fau savoir que filserver donne de l'argent au clic a seului qui up donc c4eva avec le milliard de dl de son fichier depuis filserve imaginer combien filserver lui reverse sa doi etre enorme c honteu se mec se fait des couille or et il nous fait atendre comme des con

Ils ce fait peux etre des couilles en or comme tu dit. Mais dit toi que tu telecharge le firmware gratuitement donc meme si il touche de l'argent en cliquant sur un lien pour toi sa change rien. Si tes si malin que sa que tu trouve sa honteux, fait comme lui on vera comment toi tu réagira. Aprés c'est firmware il pourais les vendre. Car meme si tu dois lachetéle firmware, tu sera bien gagnant au final.

Aprés je serais dans son cas, j'en ferais autemps. Sa fait pas de mal de mettre du beurre dans les épinard comme on dit. Et je suis sur que je suis pas le seul a pencé comme sa.

Aprés tu dit qu'il nous fait attendre, il est dans son droit de faire sa. Il doit rien a personne, si du jour au lendemain il a plus envie de faire de firmware, ou meme les vendres ta rien a dire. Sa serais regrétable mais bon c'est comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff... tenez vous un peu les gars, ingnorez le, laissez le pisser face au vent !! Il s'enfonce tout seul en disant des choses pareil.

+1

On peut déjà s'estimer heureux que c4eva fasse le boulot et prenne tous les risques si M$ lui tombe sur le rable. J'espère d'ailleurs qu'il est jeune et vivra longtemps ;) pour nous faire un max de CFW

Après, c'est vrai que c'est quand même dingue qu'il soit le seul capable de le faire, il doit avoir une arme fatale qu'il n'est pas prêt de divulguer, une sorte de clé d'accès je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter une tite box slim 360 toute neuve de chez la fnac et bah après démontage^^ FW 0225 (sniff, j'ai acheté ma box juste pour la flasher^^, vais devoir attendre maintenant sniff).

elle va rester dessosser la demoiselle lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés tu dit qu'il nous fait attendre, il est dans son droit de faire sa. Il doit rien a personne, si du jour au lendemain il a plus envie de faire de firmware, ou meme les vendres ta rien a dire. Sa serais regrétable mais bon c'est comme sa.

Slt, il le vend déja :fou: tu croie honnêtement que l'alliance c'est pour le fun toi, si il fait ça qu'il arrête je claque un bouteille de champagne :sorcerer: même si il a le monopole après comment il là, ça c'est autre chose...

Je sais que c'est lui qui vous permet de pas acheter vos jeux mais voila quoi faut pas exagérer quand même c'est pas un dieu (du moins pour moi) et une chose est sur

sans les $ qu'il touche tu aurais rien et là tu serais obligé d'acheter tes jeux là tu dirais pas la même c'est sur !!! (Perso j'ai pas de lecteur flashé il peut arrêter NP).

Et je suis pas mieux que quelqu'un d'autre sur le DL (à mon avis on est au même point si non on serais pas là), mais voila de là à ne plus avoir de discernement ....

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi l'impression que cela va planter mais en fait, je ne comprends pas forcément pourquoi : si le hardware/ PCB est le même entre un lecteur original 9504 et 0225, quel est le mécanisme qui ferait planter le fonctionnement d'un lecteur 0225 sur lequel on ecrirait un 9504 LT+ avec la bonne clé issue du 0225 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bizarre et ce qui est bizarre aussi c'est que pas mal de personnes disent qu'ils ont pu faire le full-dump des liteon 0225 et pour réaliser ça il faut modifier un certain secteur sur le firmware original (et modifier = écrire à moins que je me trompe !!!) donc si on peut écrire un secteur pourquoi on ne peut pas écrire un firmware ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai pensé a un truc... peux-être que je me trompe ou pas mais J'ai une drôle d'impression ! C4Eva a beaucoup parler du nouveau dash & firmware XGD3 mais se qui est du support en lui-même il en a pas parler beaucoup je trouve ! Et mon impression c'est qu'il sait que lorsque les disques XGD3 vont font leurs apparition sa va être terminer pour les backups personnel et c'est donc pour sa qu'ils vendent toute sorte de module pour se faire le max de $$$ avant que tout sois fini :/ Et c'est peux-être pour sa qu'ils se sont pas trop forcé sur le hack des 0225 en sachant qu'il reste pas beaucoup de temps sa sert à rien d'investir beaucoup de temps la dessus. Et comme le nom du topic dit "LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3" le firmware de C4Eva peux bien supporté le XGD3 mais si ont a aucun support pour graver nos jeux donc sa sert a rien dans se cas...

Ne me tirer pas de roche haha si mon truc est trop irréaliste ou insensé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pensé a un truc... peux-être que je me trompe ou pas mais J'ai une drôle d'impression ! C4Eva a beaucoup parler du nouveau dash & firmware XGD3 mais se qui est du support en lui-même il en a pas parler beaucoup je trouve ! Et mon impression c'est qu'il sait que lorsque les disques XGD3 vont font leurs apparition sa va être terminer pour les backups personnel et c'est donc pour sa qu'ils vendent toute sorte de module pour se faire le max de $$$ avant que tout sois fini :/ Et c'est peux-être pour sa qu'ils se sont pas trop forcé sur le hack des 0225 en sachant qu'il reste pas beaucoup de temps sa sert à rien d'investir beaucoup de temps la dessus. Et comme le nom du topic dit "LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3" le firmware de C4Eva peux bien supporté le XGD3 mais si ont a aucun support pour graver nos jeux donc sa sert a rien dans se cas...

Ne me tirer pas de roche haha si mon truc est trop irréaliste ou insensé ;)

Salut,

En effet on parle peu du support qui recevra un back up contenant XGD3, mais je ne trouve pas cela inutile qu'ils bossent sur LT1.9 et 2 car deja pour le 1.9 tu peux faire tourner à la fois tes "anciens" backup et les originaux contenant le XGD3 en allant sur le Live. Ensuite C4EVA annoncent que le LT2 prendra en charge les backup avec XGD3. pour dire cela c'est qu'ils ont bien reussi à faire des tests avec un back up XGD3... non?

perso je tourne avec 1.9 et j'en suis tres content.

Sinon y a le X360KEY, pour ceux qu'il leur reste un peu de budget la veille des vacances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces